Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Inor CGIII Barns-Lionel
barns:
T6 axe
les pertes sont affreuses, 16,5 squads Allemands vs 18,5 squads Français pour le moment je perds je n'ai que 18 VP de mon coté, j'ai réussi à percer sa défense ouvrant la voie aux VP 's mais ses attaques au sud et surtout sur mon flanc gauche vont se solder par ds pertes de VP's pour moi.
cette CG est probablement une des meilleures que j'ai joué, simple d'accès mais pas simpliste par le coté stratégique, pleine de suspense
merci LFT et surtout Lionel pour ce très beau travail.
Lionel62:
--- Citation de: barns le 06 Juillet 2023, 21:32 ---T6 axe
les pertes sont affreuses, 16,5 squads Allemands vs 18,5 squads Français pour le moment je perds je n'ai que 18 VP de mon coté, j'ai réussi à percer sa défense ouvrant la voie aux VP 's mais ses attaques au sud et surtout sur mon flanc gauche vont se solder par ds pertes de VP's pour moi.
cette CG est probablement une des meilleures que j'ai joué, simple d'accès mais pas simpliste par le coté stratégique, pleine de suspense
merci LFT et surtout Lionel pour ce très beau travail.
--- Fin de citation ---
Merci j'ai vraiment apprécié notre campagne ! En plsu c'est plutot serré à la fin.
Le saillant que j'avais créé dans la ligne de fortif Française au scénario précédent a été completement détruit par les Francais ... jai du perdre 10 squads dans l'affaire et reculer dune dizaine d'hexes. Je ne prendrai jamais la route Inor Malandry !
Mais j'avance au sud et cela compense largement.
barns:
je rectifie mon post précédent, à la fin du tour 6 Français, j'ai 18 VP sur les 22 requis pour une victoire Française, il en manque 3.
je vais perdre 2 VP à la fin du tour 7 Allemand, sauf un truc genre SAN qui empêche une advance sur un HEX 2 VP en lisière de bois sur la route Inor Mallandry.
barns:
ayé on a terminé la CG sur une belle victoire de Lionel le Français ne parvient pas à garder les 22 VP requis, j'en perd 4 sur ce tour avec un total de 14 VP au final.
La partie a été acharnée avec de lourdes pertes 21 squads pour le Français 6 leaders et 20 squads 1 crew et 4 leaders pour l'Allemand
le front à la fin des CC
Lionel62:
--- Citation de: barns le 10 Juillet 2023, 17:06 ---ayé on a terminé la CG sur une belle victoire de Lionel le Français ne parvient pas à garder les 22 VP requis, il en perd 4 sur ce tour avec un total de 14 VP au final.
La partie a été acharnée avec de lourdes pertes
le front à la fin des CC
--- Fin de citation ---
JE compte 16 VP avec pas mal de VP contestés la fin du scénario.
La fin d'une campagne de 8 scénarios (7 joués 1 jour de repos) !
Pertes du scénario :
21 squads perdus et 6 chefs pour le Francais.
20 SE et 4 chefs pour l'Allemand.
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique