Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Inor CGIII Barns-Lionel

<< < (7/42) > >>

barns:
ok c'est bien ce que je pensais, mais j'ai eu un doute sur la réponse de Hill, bon je vais acheter du 155mm et un NOBA du Richelieu, çà calmera l'ardeur des Allemands.

Lionel62:

--- Citation de: barns le 08 Janvier 2022, 18:28 ---ok c'est bien ce que je pensais, mais j'ai eu un doute sur la réponse de Hill, bon je vais acheter du 155mm et un NOBA du Richelieu, çà calmera l'ardeur des Allemands.

--- Fin de citation ---

ah ah tu es tombé dans mon piège, j'ai posté des Sous marins dans la Meuse et ils ont coulé ton cuirassé.

barns:
Non, Lionel n'a pas coulé le Richelieu dans la Meuse.

Ce n'est pas si simple

Debunkage fastchecker.

X:
Salut les affreux!

--- Citation de: barns le 08 Janvier 2022, 17:32 ---la zone d'Inor n'est pas isolated area il peut tracer un chemin par un uncontroled terrain jusqu'à une zone d'entrée,  j'ai loupé un truc ?
--- Fin de citation ---

L'allemand dans Inor est isolé, si: il ne peut pas tracer de chemin jusqu'à son Friendly Board edge puisqu'il y a un petit hex de route qui a été repris a priori par le français.

Le français en revanche, puisqu'il tient le pont sur le canal, n'est pas isolé.

A bientôt!

X

Phil D:
Le chemin peut passer par des Uncontrolled - pas des No Man's Land, mais les hex qui sont à plus de 1 hex (2 pour les type A) de toutes Strategic Location sont utilisables.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique