Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Inor CGIII Barns-Lionel
Lionel62:
--- Citation de: Phil D le 08 Janvier 2022, 23:55 ---Le chemin peut passer par des Uncontrolled - pas des No Man's Land, mais les hex qui sont à plus de 1 hex (2 pour les type A) de toutes Strategic Location sont utilisables.
--- Fin de citation ---
Exactement tu peux passer par le terrain uncontrolled pour vérifier si tu es isolé. Il ne suffit pas de couper la route pour isoler le village.
X:
Je ne me souvenais absolument pas de ça! :)
Alzheimer me guette....
X
Phil D:
En fait, isoler une poche Allemande qui tiendrait le village, c'est quasiment impossible sans placer des Foxholes/Trenches (ou des blindés immobilisés) exprès pour - le plus réaliste, ça doit être de capturer A19-B20-C20, et encore, seulement le premier jour (après la zone d'entrée va jusqu'à A24). Ou évidemment, de capturer les premières maisons pour sceller une zone à l'intérieur.
Hill621:
Ce qui veut dire que la zone contrôlée par Bruno autour de A24 et le long de son bord d'entrée ne sert à rien et que les teutons peuvent la piétiner fiévreusement comme une zone contrôlée ?
Comme le dirait Calimero, c'est vraiment trop inzuste...
Lionel62:
--- Citation de: Hill621 le 09 Janvier 2022, 17:28 ---Ce qui veut dire que la zone contrôlée par Bruno autour de A24 et le long de son bord d'entrée ne sert à rien et que les teutons peuvent la piétiner fiévreusement comme une zone contrôlée ?
Comme le dirait Calimero, c'est vraiment trop inzuste...
--- Fin de citation ---
Je ne peux pas me placer dans ces zones mais autrement pas de pbs.
Sa zone dans les vergers du village est elle aussi pas raccordée à la zone principale il en profite donc également.
C'est la regle standard qui existe aussi dans les HASL de MMP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique