Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Inor CGIII Barns-Lionel

<< < (10/42) > >>

Lionel62:

--- Citation de: Phil D le 20 Janvier 2022, 09:25 ---Y'a un mouvement tournant de part et d'autre de la route dans les bois à l'est? Les français contre-attaquent à droite pour tenir leur zone pendant que les Allemands poussent vers le sud à gauche, avec un oeil sur une isolation de Soiry...

Je note que la ligne de démarcation entre Soiry et la Hache n'a pas l'air fortement contestée. Personne n'a l'air de vouloir traverser le glacis sous le feu de l'autre...

--- Fin de citation ---

En fait dans ce scénario 2 nous n'avons tous les deux pas assez de forces pour attaquer partout. Il a fallu faire des choix.
Autour de la ferme de Soiry tout est calme pour l'instant et cela devrait le rester, une attaque dans cette zone demande de la préparation et probablement de l'OBA.
La crete boisée au sud de la ferme pourrait voir des combats mais ce n'est pas certain.

Uphir:
Ce n'est qu'un détail historique, sans rapport par ailleurs avec cette très belle partie, mais je me posais la question...

--- Citation de: Lionel62 le 20 Janvier 2022, 08:58 ---Je dévoile une MG42 ce qui modère les velléités Françaises.
--- Fin de citation ---

N'est-ce pas un peu anachronique d'avoir des MG42 allemandes dans une bataille se déroulant au printemps 1940 ?

Hardrada:
Ce sont des pions génériques  ;-)

Lionel62:

--- Citation de: Uphir le 20 Janvier 2022, 10:33 ---Ce n'est qu'un détail historique, sans rapport par ailleurs avec cette très belle partie, mais je me posais la question...

N'est-ce pas un peu anachronique d'avoir des MG42 allemandes dans une bataille se déroulant au printemps 1940 ?

--- Fin de citation ---

Ok une MG 34 sur trépied alors :)

Uphir:
Ca marche ! ;-)

J'imaginais mal un tel module mettre des SW libellés MG42 sur ses planches de pions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique