Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
The green hell of Inor - Revue des troupes
Lionel62:
--- Citation de: Hill621 le 27 Décembre 2021, 11:09 ---...
Je vais maintenant changer de TO et aller tester le module libyen de notre audacieux éditeur transalpin : Brevity Assault.
To be continued.
--- Fin de citation ---
Coté règles cela va être un poil plus compliqué :).
Lionel
Uphir:
--- Citation de: Hill621 le 27 Décembre 2021, 11:09 ---J'avais oublié un truc hyper important : pour ceux qui n'osent pas encore se lancer dans une CG, je recommande souvent Hatten qui est relativement soft par rapport aux monstres MMP.
Désormais, ce sera Inor. Les grognards y trouvent largement leur compte du fait de la multiplicité des stratégies à envisager mais aussi des différentes tactiques de combat que les types de terrains dictent, mais pour un "débutant" c'est un bac à sable remarquable pour mettre en pratique la base, à savoir le combat d'infanterie, se lancer dans l'OBA, manipuler une poignée de véhicules fragiles, voire tester éventuellement le combat nocturne.
--- Fin de citation ---
Merci pour ce précieux conseil. J'en prends bonne note. ;-)
L'éléphant:
D'accord avec Hill621. Quelques règles de campagne mais rien de vraiment difficile, Un bon module pour tester une campagne.
Avec la Créature, nous avons joué 1,5 tour de la CGI. Al a fois facile d'accès et très subtil (notamment les combats en forêt assez rares à ce niveau).
X:
Bien le bonsoir;
--- Citation de: L'éléphant le 27 Décembre 2021, 17:25 ---...notamment les combats en forêt assez rares à ce niveau.
--- Fin de citation ---
Lors des différents playtests des CGs, Lionel et moi avons été d'abord surpris, puis horrifiés, puis habitués par le taux de pertes absolument ahurissant qui jour après jour, augmentait pour atteindre des sommets Red Barriquesques, ou presque.
Après, on s'y est fait mais si l'on comptabilise les pertes, qu'on compte le nombre de KIA et autres et qu'on transpose au taux de pertes réels, ça fout la trouille.... car c'est peu ou prou ce qui s'est passé en réalité.
Amicalement,
X
jeep:
--- Citation de: X le 26 Décembre 2021, 18:52 --- Là c'est le Jeep masqué qu'il faut applaudir.
--- Fin de citation ---
Je préfèrerai pas.
--- Citer --- Malgré sa ceinture noire (ou plus) de Sho To Kan
--- Fin de citation ---
C'est du Wado Ryu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique