Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XIII - 28/10/2022 soir au 01/11/2022 midi

<< < (21/43) > >>

Phil HIP:

--- Citation de: barns le 29 Juin 2022, 16:49 ---Il y a aussi sword and fire  :-)

--- Fin de citation ---

C'est un appel du pied pour un weekend de découverte ?

--- Citation de: Phil HIP le 26 Juin 2022, 21:16 ---Au fait, quelqu'un a-t-il ouvert un fil de discussion pour préparer les scénarios (monstres) que l'on pourrait tester / évaluer / explorer durant ces 4 jours ASL non-stop ?
[...]
- En 2022, je suis re-prêt à avaler un gros truc : genre "The Last Bid" en version intégrale.
[...]
Un volontaire en format 1 contre 1 ? (car je sais que d'autres préparent l'intégrale RO5+RB5)

--- Fin de citation ---

PanzerGG:

--- Citation de: Lorenzo le 30 Juin 2022, 21:06 ---Merci à toi de prévenir à l'avance !
Du coup, Ungern passe dans les potentiels participants...

--- Fin de citation ---

en attendant qu'il se connecte et envois ses arrhes, je confirme la venue de Ungern.

jeannot:
La mafia Saumurienne  8)

Phil D:
Virement Paypal fait (Lolo confirmera), j'avais quasiment oublié que je m'étais préinscrit (et prems en plus).

jmp:
Tant que je suis encore en liste d’attente, tu peux me desinscrire Lolo stp? Je ne serai vraisemblablement pas dispo le we entier.
Si je peux, j’essayerai de venir le samedi ou le dimanche en voisin, il y aura bien une âme charitable et désœuvrée pour croiser le pion avec moi…
Bonne préparation de ce chouette événement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique