Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIII - 28/10/2022 soir au 01/11/2022 midi
jeep:
oui, merci encore à la famille Tinture !
Phil HIP:
--- Citation de: Lorenzo le 02 Novembre 2022, 09:51 ---Voilà, [...] par personne tout compris ; je sais, il y en a qui boivent plus, d'autres qui mangent plus, certains avec une nuit de moins, x repas de moins,... mais pas envie de faire des comptes d’apothicaire !
[...]
--- Fin de citation ---
Je plaide coupable : j'ai consommé de manière absolument excessive ces sucreries Harri(pas)bo !
Ma balance s'en souvient encore...
Merci à toute la famille Tinture pour son accueil, son organisation sans faille, son temps et le Temps : on n'a même pas eu froid le soir sous les étoiles.
Merci à tous mes partenaires de jeu : une fois de plus, on aura exploré des situations asliennes improbables (Rhhha, ce Berserk US qui annule l'unique FireLane de la Défense Japanaise ! Il n'est même pas allé en enfer)
A bientôt
Phil D:
Il y avait vachement de monde en fait! J'ai d'autant plus de regrets d'avoir manqué ça...
(Quoi que, comme Phil_HIP le fait de passer un weekend prolongé à proximité de M. Haribo n'aurait peut-être pas été idéal)
Lorenzo:
Bonsoir à tous, manquent encore trois règlements pour solder les comptes ; merci à vous...
Lorenzo:
Pour l'an prochain, avec Christine, nous proposons comme dates : 1er novembre au soir jusque 5 novembre au matin après petit déj (pas de repas prévu à midi car trop d'absents, sauf le crew "salle propre"...). Par contre ce sera limité à 24 joueurs.
Je lancerai la liste d'inscription au printemps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique