Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIII - 28/10/2022 soir au 01/11/2022 midi
pnaud:
--- Citation de: Lorenzo le 16 Novembre 2022, 20:37 ---un autre solution serait le we d'avant pour finir le 31/10...
Vos avis ? Un sondage ?
--- Fin de citation ---
Tant que ça tombe durant les vacances scolaires...
Lorenzo:
autre question : ceux qui feront Grenadier sont ils prêts à passer le weekend d'avant à Ver ? -> fatigue du weekend et long trajet entre le 1er et le 2 novembre...
88LL:
--- Citation de: Lorenzo le 14 Novembre 2022, 18:13 ---Bonsoir à tous, manquent encore trois règlements pour solder les comptes ; merci à vous...
--- Fin de citation ---
Putte borgne ! Je n'avais pas vu ce poste. Je t'envoie les sous ds la semaine puisque j'ai conservé ton RIB
Avc mes excuses et encore tous mes remerciements pour cette organisation sans faille. "I shall return" comme disait l'autre.
Lorenzo:
Rien de grave Alex ; on a récupéré toutes les clés ;-)
Philippe Briaux:
--- Citation de: Lorenzo le 16 Novembre 2022, 21:04 ---autre question : ceux qui feront Grenadier sont ils prêts à passer le weekend d'avant à Ver ? -> fatigue du weekend et long trajet entre le 1er et le 2 novembre...
--- Fin de citation ---
Pour moi pas de problème (maintenant je suis peut-être le seul de TigerMeet à aller à Grenadier donc ne te casse pas les pieds)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique