Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[aslsk] CX et FG

(1/1)

druss:
2 unités adjacentes sont CX toutes les deux , elles forment un firegroup pour tirer sur une cible , est ce que le CX s'applique pour chaque MMC ou seulement sur la globalité des deux MMC ?

FreeFrench:
Non Druss les CX ne sont pas cumulatifs.
C'est DRM + 1 pour l'ensemble du FG même si les deux squads sont CX.

Note de même que si ton FG comprend un squad CX et l'autre non, le DRM + 1 du CX s'applique quand même à l'ensemble du FG.

A +.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique