Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
J'ai joué en 2022
Lionel62:
--- Citation de: Grolivier le 04 Novembre 2022, 13:50 ---Encore faut-il qu'il reste des Somua à la fin, les miens sont tomber directement nez à nez avec le Pak 36 de Prairial qui s'est régalé ! :-D
--- Fin de citation ---
Même au contact de flanc tu as un tk de 10 contre 4 ou 6 de blindage, faut être malchanceux pour perdre plus d'un S35 dans ces conditions ?
Phil D:
--- Citation de: L'éléphant le 02 Novembre 2022, 13:24 ---Et terminé, une première mondiale.
--- Fin de citation ---
Le ROAR indique toujours 0/0. Moi je dis fake!
Grolivier:
--- Citation de: Lionel62 le 04 Novembre 2022, 14:15 ---
Même au contact de flanc tu as un tk de 10 contre 4 ou 6 de blindage, faut être malchanceux pour perdre plus d'un S35 dans ces conditions ?
--- Fin de citation ---
J'ai tenté la fameuse manœuvre d'un colonel britannique "repérage, encerclement et destruction", avec la même conclusion funeste pour son auteur. Deux détruits de flanc, dont un blazed et le dernier shocked par l'arrière qui finira en confirmed kill. J'ai présomptueusement jugé que je ne craignais rien et j'ai donc tenter de le déborder. Je confirme que le canon AT était en forme !! :-D
Moralité : même l'éléphant doit craindre la piqûre du moustique !
barns:
Resignation supermen
tiré du journal 11, nous l'avons joué avec Jeep en 3 heures environ le mardi matin,.
en Avril 45 dans une petite ville Allemande, des SS, 2° ligne et joyeux conscrits avec des panzers lancent une violente contre attaque contre des GI's appuyés par 2 M36 en renforts.
objectif : reprendre 3 des 4 usines de la carte 51.
Nous avons joué jusqu'au dernier tour, nous avons bien joué nos camps de chaque coté mais j'ai eu plus de bol que Jeep, ce qui me fait remporter la partie.
bonne rejouabilité, à noter mouvement sewer possible (Jeep c'est perdu une fois :)
http://m.aslscenarioarchive.com/scenario.php?id=62630
ROAR ; Axe 23 US 32 avantage US note 6,44
barns:
Second Hand News
Tiré du Roma Pack, joué le dimanche soir ou le lundi (je sais plus) vers 23 h, moi dans le rôle de l'Allemand contre Julien partisan Corse et Clément Italien avec en spectateur notre bon Heel.
Objectif : l'Allemand doit sortir des EVP, les partisans et Italien engrange des CVP, avec 2 CVP pour 1 stone building
Carte 86
Je set up first puis le corse et enfin l'Italien, j'ai des dummies et donc je retarde l'Italien, mes 2 stugs, l'un protège ma retraite face aux Italien, l'autre place de la smoke pour que je puisse foncer avec le gros des forces, je bouscule, le Corse (j'ai de la moule) et l'Italien n'est pas assez rapide, mon arrière garde sauf le Stug est tué ou prisonnière mais au final victoire Allemande.
Bon petit scénario, en 5 tours, que je recommande.
On a bien rigolé !! mais j'ai de la moule.
https://www.aslscenarioarchive.com/scenario.php?id=65278
ROAR :
Axe 25
Corse/Italien 27
note : 6.68
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique