Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

J'ai joué en 2022

<< < (6/23) > >>

Hill621:
Bravo au fiston !

Lionel62:

--- Citation de: Hill621 le 28 Février 2022, 14:47 ---Bravo au fiston !

--- Fin de citation ---

Je l'ai évidemment privé de sorties pendant 6 mois pour lui apprendre le respect ! non mais !

Hill621:
 :-D :-D :-D :-D :-D :-D

PanzerGG:
Et dire que dans très peu de temps il faudra aussi affronter le fils en tournoi ! :pleure:

cynemo75:
Partie jouée avec Pasqual dans le cadre du tournoi du forum 2021-2022. Thème de la troisième partie, Stalingrad. On décide avec Pasqual de jouer VotG14 Pavlov’s House. Je prends l’allemand à l’attaque d’un fortified strongpoint. J’ai 4 StuG qui ne peuvent pas tirer de smoke à part leur Sd, deux AE 8-3-8 et plusieurs 5-4-8 avec un FT, 3DC, pas mal de leader dont un 9-2. J’ai quelque 4-6-7 et un petit mortier. EN face, un AT 45L qui doit se set-up (HIP) dans l’un des bâtiments de 3 hex, donc ça fait 6 possibilités pour cacher son gun. Le reste, quelques élites 4-5-8, des 6-2-8, quelques 4-4-7, 3 leaders dont un 9-1, une HMG, une MMG et 3 ATR. Du grand classique à Stalingrad.
Trois petits points de chrome intéressants à noter :
-   le building à prendre (Pavlov’s House), est un fanatic strongpoint (+1 un de morale pour les Russe et) et est fortifié au départ. Ce qui fait qu’on tire sur des Guards à morale 9, qui sne peuvent pas être encerclés et qui sont protégé par un TEM de +4 minimum sans compter les hindrances. Donc, pas de choix, il faut s’approcher sinon, très peu de chance de leur faire des égratignures !
-   Si un de mes chars est immobilisé ou détruit, les autres doivent passer un xTC au début de chacun de mes tours suivants (x = le nb de chars déjà immobilisés ou détruits). Si il ne passent pas, ils sont Recall.
-   De nombreux building sont gutted : j’avais oublié, mais c’est un MF de plus pour rentrer dedans, par contre, quand les mortiers tirent, le TEM n’est que de +2 à l’étage et +3 au RdC.
Voici le set-up : je fais rentrer mes élites au sud, de quoi préparer un kill stack HMG+MMG+2 squad + 9-2 à l’ouest et des premières lignes au nord. Je positionne 2 chars en haut et 2 en-bas. Pasqual positionne des élites dans Pavlov’s House et dans le building juste au sud que je suppose aussi être fortifié (il a 4 autres fortified location au set-up). Il positionne quelques réserves entre les tranchées et les buildings du fond.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique