Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
J'ai joué en 2022
Hill621:
--- Citation de: Phil D le 14 Mars 2022, 13:24 ---Il me semble que c'est plutôt un "petit" scénario du module (à part ceux de nuit), non? Combien de temps de jeu au total? (sachant que si je ne m'abuse, vous n'êtes pas du genre lents à jouer)
--- Fin de citation ---
Oui, oui c'est à peu près ça. 10 tours avec 75 chars, on a jugé avec Barns que c'était un scénario format apéro.
Et vu qu'on prend l'apéro sur deux jours, c'était au poil 8)
En tout, on a joué 14 heures, mais on a trainé (c'est pas bô de vieillir :-D) et parlé des atrocités commises en Ukraine, à quelques kilomètres de Prokhorovka :-$
Hill621:
--- Citation de: PanzerGG le 14 Mars 2022, 13:31 ---Nous avons inversé les camps et j'ai gagné avec l'allemand. Terrible pour le moral de mon adversaire :-$
--- Fin de citation ---
GG !!!!! ;-)
Mort subite ? (j'entends pas là : tu as gagné par mort subite, je ne te demande pas combien de mort subite tu as bu pendant la partie :-D)
Hill621:
--- Citation de: BASILE le 14 Mars 2022, 14:28 ---Merci Clément pour ce beau récit :-) ! Cela donne envie de le sortir de sa boîte.
--- Fin de citation ---
Fonce ! C'est une excellente surprise pour ma part.
Avec Inor, j'ai l'impression d'avoir pénétré de plein pied dans le monde d'après.
Lionel62:
--- Citation de: Hill621 le 14 Mars 2022, 16:04 ---Oui, oui c'est à peu près ça. 10 tours avec 75 chars, on a jugé avec Barns que c'était un scénario format apéro.
Et vu qu'on prend l'apéro sur deux jours, c'était au poil 8)
En tout, on a joué 14 heures, mais on a trainé (c'est pas bô de vieillir :-D) et parlé des atrocités commises en Ukraine, à quelques kilomètres de Prokhorovka :-$
--- Fin de citation ---
Bon rythme quand même ! Merci pour le CR !
PanzerGG:
--- Citation de: Hill621 le 14 Mars 2022, 16:08 ---GG !!!!! ;-)
Mort subite ? (j'entends pas là : tu as gagné par mort subite, je ne te demande pas combien de mort subite tu as bu pendant la partie :-D)
--- Fin de citation ---
Euh, non Clément. Il n'y a pas de mort subite sur ce scénario FT310.
Et il n'y en n'a pas non plus dans le réfrigérateur. J'aime pas vraiment cette bière :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique