Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
J'ai joué en 2022
L'éléphant:
Et terminé, une première mondiale.
PanzerGG:
--- Citation de: L'éléphant le 02 Novembre 2022, 13:24 ---Et terminé, une première mondiale.
--- Fin de citation ---
Bravo !!
Hill621:
--- Citation de: L'éléphant le 02 Novembre 2022, 13:24 ---Et terminé, une première mondiale.
--- Fin de citation ---
Et en plus :
on a kiffé !
Lionel62:
Ejected From Eloi ETO
(Rally Point #18 ID: RPT174)
Mont St. Eloi, France 1940-05-22
Jouer en pbem avec Fabio qui mavaitproposé le scénario.
Comme je connais l'endroit ou se passe le scénario (Mont St Eloi) et l'action j'ai dit ok.
Bon là grosse déception, je sais qu'il n'est pas toujours facile de représenter le terrain avec des cartes géomorphiques mais là, les cartes nont aucun rapport avec la configuration du terrain (village en hauteur, la carte est plate).
C'est un petit scénario 7 squads allemands et un pak 36 contre 10 squads Francais accompagnés de 3 Somuas.
Peud'interet sur ce scénario, l'allemand ne peut pas faire grand chose contre les Somuas sur cette carte ouverte et comme les VC impliquent de ne pas avoir de MMC Allemands Good Order dans une certaine zone, il suffit au dernier tour denvoyer les Somuas en BP sur les hexes Allemands pour plier l'affaire (en mélée donc pas GO). JE conseille pas.
Grolivier:
--- Citation de: Lionel62 le 04 Novembre 2022, 11:11 ---Ejected From Eloi ETO (Rally Point #18 ID: RPT174)
--- Fin de citation ---
Encore faut-il qu'il reste des Somua à la fin, les miens sont tomber directement nez à nez avec le Pak 36 de Prairial qui s'est régalé ! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique