Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Ca bouge chez MMP !!!
FreeFrench:
Moi j'attends toujours ma V2 from USA...
Je regrette d'avoir demandé l'envoi par bateau.
Par contre 90 ? le RB ches Descartes.... Je regrette pas mon Preorder à 60$ (Grosso modo 60 ?)....
Mais de toucher ce RB nouvelle édition sans l'acheter.... Quelle torture (surtout que je suis toujours à la V1) !
Loris:
--- Citation de: FreeFrench ---Moi j'attends toujours ma V2 from USA...
Je regrette d'avoir demandé l'envoi par bateau.
Par contre 90 ? le RB ches Descartes.... Je regrette pas mon Preorder à 60$ (Grosso modo 60 ?)....
Mais de toucher ce RB nouvelle édition sans l'acheter.... Quelle torture (surtout que je suis toujours à la V1) !
--- Fin de citation ---
C'est 70 ou 8 0 à StarPlayer (je sais plus exactement).
greuh.
léon:
ouééééééééééééééééééééééé
ma femme vient de m'appeler pour me dire que le facteur vient d'apporter un gros paquet de chez MMP :) :) :)
C'est bien avec les millions de fringues bloquées à la douane ils doivent avoir autre chose à faire que de ponctionner les pousseurs de pions :)
Robin:
--- Citation de: léon ---C'est bien avec les millions de fringues bloquées à la douane ils doivent avoir autre chose à faire que de ponctionner les pousseurs de pions :)
--- Fin de citation ---
Et c'est bien que sur les boîtes de MMP et Gamers, il y ait "Proudly produced in the USA"... Ça fait un peu protectioniste, mais au moins on ne les confond pas avec des cartons de chemises chinoises... :-D
FreeFrench:
Pour info léon....
T'avais demandé un shipping par avion ou par surface....
Histoire de me faire une idée.... j'ai toujours pas de gros paquet moi !!!!
:-( :-( :-( :-(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique