Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Ca bouge chez MMP !!!

<< < (22/25) > >>

FreeFrench:
Moi j'attends toujours ma V2 from USA...
Je regrette d'avoir demandé l'envoi par bateau.
Par contre 90 ? le RB ches Descartes.... Je regrette pas mon Preorder à 60$ (Grosso modo 60 ?)....

Mais de toucher ce RB nouvelle édition sans l'acheter.... Quelle torture (surtout que je suis toujours à la V1) !

Loris:

--- Citation de: FreeFrench ---Moi j'attends toujours ma V2 from USA...
Je regrette d'avoir demandé l'envoi par bateau.
Par contre 90 ? le RB ches Descartes.... Je regrette pas mon Preorder à 60$ (Grosso modo 60 ?)....

Mais de toucher ce RB nouvelle édition sans l'acheter.... Quelle torture (surtout que je suis toujours à la V1) !
--- Fin de citation ---

C'est 70 ou 8 0 à StarPlayer (je sais plus exactement).

greuh.

léon:
ouééééééééééééééééééééééé

ma femme vient de m'appeler pour me dire que le facteur vient d'apporter un gros paquet de chez MMP :) :) :)

C'est bien avec les millions de fringues bloquées à la douane ils doivent avoir autre chose à faire que de ponctionner les pousseurs de pions :)

Robin:

--- Citation de: léon ---C'est bien avec les millions de fringues bloquées à la douane ils doivent avoir autre chose à faire que de ponctionner les pousseurs de pions :)
--- Fin de citation ---
Et c'est bien que sur les boîtes de MMP et Gamers, il y ait "Proudly produced in the USA"... Ça fait un peu protectioniste, mais au moins on ne les confond pas avec des cartons de chemises chinoises... :-D

FreeFrench:
Pour info léon....
T'avais demandé un shipping par avion ou par surface....
Histoire de me faire une idée.... j'ai toujours pas de gros paquet moi !!!!
 :-(  :-(  :-(  :-(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique