Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Ca bouge chez MMP !!!

<< < (24/25) > >>

vingt-huit:
Merci !
Bon, donc on va regarder du côté des historiques alors ...
(Soit dit en passant, quand je vois le prix aux enchères sur EBAY d'un WoA, çà ressemble beaucoup à de la spéculation !)

Robin:

--- Citation de: vingt-huit ---Merci !
Bon, donc on va regarder du côté des historiques alors ...
(Soit dit en passant, quand je vois le prix aux enchères sur EBAY d'un WoA, çà ressemble beaucoup à de la spéculation !)
--- Fin de citation ---
Je te recommanderais de te procurer Yanks et For King and Country : ils t'offrent l'OB US et GB, assez indispensable pour jouer moult scénarios, et pour jouer des modules historiques...

FreeFrench:
Je rejoins Robin... Tu risques d'être coincé sur les modules historiques car n'ayant pas déja les OB nécessaires.....
Exception faite de Red Barricades, qui se fait super rare et super cher.... Et comme la prochaine édition de BV ne le comprendra plus.... Hélas.....
Yanks et FKaC me paraissent être les meilleurs achats à réaliser pour toi dans l'immédiat...

vingt-huit:
Vi, effectivement.
Sauf que, j'ai aussi WoA et Yanks et Red Barik !
C'est pour çà que je parlais spéculation : j'en ai pour une fortune sur cette étagère !
D'ailleurs, je crois que je vais faire assurer tout çà !

aborel:

--- Citation de: vingt-huit ---
D'ailleurs, je crois que je vais faire assurer tout çà !
--- Fin de citation ---

Tu as bien raison! Cet été, entre les incendies dans le sud-ouest de l'Europe et les inondations un peu partout ailleurs, je tremble à l'idée des multiples façons dont ma collec pourrait être réduite à néant  :pleure:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique