Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Ca bouge chez MMP !!!
léon:
non je crois qu'il y avait un jeu avec des soldats et des mots, je crois que ça s'appelle "scrabble leader".
je connais la sortie, j'y vais tout seul :-$
jeep:
le Rulebook en impression depuis avant hier (le24).
http://talk.consimworld.com/WebX?14@88.UjF3bGgDbYW.2050614@.ee6d502/32211
jeep:
Tout chaud de CSW : de la part de Brian Youse :
" Due to a problem at the printers, shipping [of the ASLRB] now scheduled for 6/17/2005 which means we get it a day or two later. We're expecting this to be made available again at Origins. "
"Suite à un problème chez l'imprimeur, les expéditions [de l'ASLRB] sont désormais prévues pour le 17Juin2005, ce qui signifie que nous auront 1 ou 2 jours de retard. Nous devrions donc l'avoir disponible à Origins".
Bazounga:
Une réponse de Perry Cocke sur Consimworld à propos de la date de disponibilité du Rulebook :
--- Citer --- We still expect this to be available at our Origins booth, with preorder shipping starting either during Origins or shortly thereafter.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Traduction : Nous prévoyons toujours qu'il soit disponible à notre stand pour la convention Origins (NDT: du 29 juin au 3 juillet), l'expédition des précommandes devant quant à elle commencer pendant Origins ou peu de temps après.
--- Fin de citation ---
On peut donc s'attendre à des départs dans deux semaines à peu près.
jeep:
expédition des pre-orders après Origins (29Juin-3Juillet), donc oui, quelquechose comme 2 semaines.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique