Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Ca bouge chez MMP !!!

Hors ligne léon

• 9-1
  • *
    • +3/-0
Ben justement ce qui m'attire dans le désert (à priori, j'ai pas encore testé) c'est justement les gros scénarios, les grandes étendues de sable, la possibilité de faire des tirs à 40 ou 50 hexs de distance, des tonnes de ferraille à se jeter à la tronche, le vent et le sable...

Si vous voulez vous amuser et vous donner envie d'essayer le désert dans ASL, je vous conseille de vous procurer '88' de Yaquinto, un jeu de blindés tactique d'une série de 3 jeux (avec Panzer et Armor). Très détaillé, avec un super système de localisation des coups sur les chars, et un système d'ordres écrits pour tenter de recréer la "simultanéité" de l'action.

Bref, j'aime beaucoup, et c'est après avoir joué à ce jeu que la sortie de WoA m'a donné encore plus envie de plonger dans ASL.

Hors ligne Bazounga

• 9-1
  • *
    • +0/-0
Hum, je vais passer pour un monomaniaque mais comme de toutes façons j'en suis un, ce n'est pas si grave. ;-)

Est-ce que l'un d'entre vous a d'ores et déjà constaté le débit, sur son compte, d'une somme conséquente correspondant au prix du rulebook (+S&H, quoi que ça puisse signifier) à destination de Multiman publishing ?

C'est comme à Noël : plus ça s'approche, plus je m'impatiente !
 :saute:  :lolsaute:
La guerre, gross malheur...

Hors ligne aborel

• 9-2
  • *
    • +5/-0
Citation de: Bazounga

Est-ce que l'un d'entre vous a d'ores et déjà constaté le débit, sur son compte, d'une somme conséquente correspondant au prix du rulebook

C'est confirmé par Brian Youse sur ConsimWorld: l'expédition de l'ASLRB va bon train (bien que l'emballage soit plus compliqué que pour une boîte, ce qui ralentit un peu la cadence).

(+S&H, quoi que ça puisse signifier) à destination de Multiman publishing ?

Si c'est une vraie question, S&H = shipping and handling, frais d'expédition et et de manutention (comprend les timbres, l'emballage, et tout ce qui peut passer par la tête de l'expéditeur).

Hors ligne Bazounga

• 9-1
  • *
    • +0/-0
C'était une vraie demi-question : j'avais deviné que S signifiait shipping. En revanche, le H...

Eh bien ça fait un sigle expliqué ! Reste les 1500 autres. Avez-vous remarqué comme les anglophones aiment utiliser des sigles ? Dès qu'une expression contient au moins deux mots, paf ! on met un sigle à la place !
La question avait été soulevée sur le forum anglophone, où un lecteur se plaignait de l'utilisation de l'expression "CC" à la place de "credit card". Comme quoi, ça énerve aussi les anglophones.

Hors ligne FreeFrench

• 10-2
  • *
    • +4/-0
Ayant moi aussi commandé le RB en PO....
Je serai heureux de constater un withdraw sur ma CC....    :-D  :-D  :-D
Hélas à ce jour : Point !!!
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......

Hors ligne Bazounga

• 9-1
  • *
    • +0/-0
Ma carte a été débitée !
Mon rulebook est donc en route pour son nouveau foyer !
J'espère que je saurai le mettre à l'aise et qu'il se sentira bien chez moi ! ;-)

Hors ligne Seb

• 8-0
  • *
    • +0/-0
Pareil même chose, carte débitée, mais après consultation de mon statut de pre-order, je commence à regretter d'avoir prit l'option surface quand j'ai fait ma commande en 2003...  8-O

Quelqu'un a une idée de la durée d'expédition d'un envoi surface et d'un envoi par avion ?

Enfin bon, je suis plus à un mois prêt !  +o(
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.

Hors ligne FreeFrench

• 10-2
  • *
    • +4/-0
Je me suis fait livré en avril Pégasus Bridge, par surface, je l'ai recu 5 semaines après ma commande.....
Donc les délais annoncés sont à priori tenus !!!

Meme chose pour moi : CB débitée !!!! Yessssssss !!!
Je crois mon cher Docteur que l'homme du Néanderthal nous l'a mis dans l'os..... : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche......

Hors ligne aborel

• 9-2
  • *
    • +5/-0
Citation de: Seb

Quelqu'un a une idée de la durée d'expédition d'un envoi surface et d'un envoi par avion ?

Par avion: 1-3 semaines (mon record actuel: 3 jours!)
Surface: 4-10 semaines

Hors ligne Sgt-humphrey

• 10-0
  • *
    • +3/-0
Pour pratiquer ebay de temps a autres
les délais les plus souvent constatés sont de
1 à 2 semaines (avion) et 4 à 6 semaines (surface)

Hors ligne Seb

• 8-0
  • *
    • +0/-0
Bon et bien plus que 9 semaines alors...  ~:-(
-A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ... c'est un tort.

Robin

• Invité
Citation de: Seb
Bon et bien plus que 9 semaines alors...  ~:-(
Pour AoO, j'aurais dû me dire, à l'époque de la première annonce du projet : eh bien, plus que 10 ans...
Je viens de vérifier ma précommande : au moins, j'ai demandé l'envoi par avion. Ça devrait arriver cette année... mais pas pour les deuxièmes vacances d'été depuis la précommande. :pleure:
Bon, je viens de m'acquérir quatre numéros de SP, soit 48 scénars : ça va m'occuper un bon bout de temps, je pense... 8)

J'espère, toutefois, pour les nouveaux venus, que BV va se grouiller de paraître : c'est nettement plus vital pour ASL que tout le monde puisse se mettre en route avec la base du jeu...

Hors ligne FreeFrench

• 10-2
  • *
    • +4/-0
C clair Robin...

D'autant plus que Paratroopers, Yanks, For King and Country, Hollow Legions, Partisans, Last Hurrah...... étant encore largement disponibles, il ne manque que BV et son OB allemand pour ouvrir toutes grandes les portes d'ASL aux plus "jeunes" joueurs !!!!!!!

Robin

• Invité
C'est clair... mais ma langue pend jusqu'au sol tellement j'ai envie de voir AoO atterrir dans ma boîte-à-lettres (sans parler de Hakkaa Paale, qui achèvera la série des "core modules", mais là il faudra encore des années, malheureusement)... :mad:
:boom:

ASL est une école de patience.
Savoir retenir son feu et supporter les revers... au fond, c'est pédagogique!
~:-(

Hors ligne aborel

• 9-2
  • *
    • +5/-0
Citation de: FreeFrench
il ne manque que BV et son OB allemand pour ouvrir toutes grandes les portes d'ASL aux plus "jeunes" joueurs !!!!!!!

QUE BV?!?!?... c'est à dire juste l'essentiel (à part l'ASLRB qui vient de reparaître), vu que le module contient pratiquement tous les marqueurs sans lesquels une partie sur table est impossible! Et les cartes qui vont sous les pions aussi ;-) Bon d'accord, on peut imaginer de s'imprimer ses propres planches de pions et autres en récupérant les gifs de VASL, mais c'est quand même pas pareil...