C'est du gentlemen agreement : si les deux parties sont ok, on s'affranchit de la règle, un peu comme le Monsieur Patate. Mais il faut que les deux parties soient ok et que le camp "perdant" le comprenne et l'accepte. Mais en dehors d'un tournoi, l'enjeu limité permet aisément le fair play je pense.
Ca nous est arrivé tellement de fois avec Barns que cela tombe sous le sens désormais. Le principal est toujours de se faire plaisir en jouant ensemble.
En l'espèce, que le leader recherche le bout de métal avec ruban coloré sur son cercueil, c'est son problème, mais il y parviendra mieux sans la radio qui, je le rappelle, appartient à l'état.
S'agissant d'une transgression au RB, il ne faut pas que cela devienne la norme bien sûr, mais que cela ne laisse pas non plus de sentiment de "c'est tout pourri" qui peut gâcher un scénario.
L'OBA, c'est pas une LmG 2-6. Si les concepteurs l'ont mise dans l'OB, c'est qu'elle a un rôle important à joueur dans l'équilibre de la partie. Si elle fout le camp sans même avoir pu dégainer, c'est un peu dommage. Oui me direz-vous, mais l'accès aurait pu être refusé et le résultat aurait été le même.
Nan pas tout à fait. Personne ne peut raisonnablement dire qu'il joue de la même façon avec ou sans cette épée de Damoclès au-dessus de de sa tête.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté