Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Prokhorovka ! Et Viva Italia !

<< < (3/4) > >>

hell on wheels:

--- Citation de: pnaud le 13 Janvier 2022, 10:56 ---Le pion est effectivement joli mais le flingue est bizarre. On croirait un Gewehr 43 allemand semi-automatique. Pas très soviétique ça...
Ils auraient au moins pu lui donner un SVD...  8)
(je pinaille, je sais)

--- Fin de citation ---

Je pense que c’est un SVT40 avec un frein de bouche peut être plus gros que celui utilisé habituellement !  ;-)

pnaud:

--- Citation de: hell on wheels le 13 Janvier 2022, 11:12 ---Je pense que c’est un SVT40 avec un frein de bouche peut être plus gros que celui utilisé habituellement !  ;-)

--- Fin de citation ---
Mouais... pas convaincu. De toute façon, rien ne vaut un bon vieux Mosin-Nagant M1891/30...
Et effectivement, l'image rappelle cette chère Ludmilla Pavlichenko - pas ma snipeuse préférée pourtant.
D'après l'Osprey, les femmes snipeuses préféraient le SVT qui avait moins de recul, intéressant. Un point pour l'illustrateur.

prevot:

--- Citation de: Luba le 12 Janvier 2022, 23:07 ---je le reçois demain en principe  :-D
ta ROF de lobbying à payé  :-D

--- Fin de citation ---

Du coup rupture de stock !

Uphir:

--- Citation de: Hill621 le 12 Janvier 2022, 17:59 ---Ah oui, quand même... Bon, on ne panique pas, ce n'est pas insurmontable pour des grands garçons comme nous, hein ? Mais toutefois, si vous êtes en SK, ce sera un peu comme si le suppositoire que l'on a prescrit est deux fois plus gros que pour les autres. Ca passe, mais tu le sens  passer !
--- Fin de citation ---

Tu as dit ça pour moi, avoue ! ;-)

J'irai y jouer chez Barns quand je serai grand.

Hill621:

--- Citation de: Uphir le 15 Janvier 2022, 10:27 ---Tu as dit ça pour moi, avoue ! ;-)

--- Fin de citation ---

Oui :-$
Parce que j'ai comme dans l'idée que tu n'as pas peur de passer le pas et que ce serait bien de voir un autre joueur talentueux rejoindre les f(o)ulls ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique