Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Inor CG2 Cyril-Philippe

<< < (2/15) > >>

Lionel62:
Du coup les Allemands dans le village vont être en ammo shortage pour le scénario 2 dans votre partie ?

Phil D:
C'est mon interprétation (ammo shortage, mais surtout pas de possibilité de les repositionner librement dans le village et de renforcer la zone). Mais lis ma question sur les zones isolées, tu viens de me redonner espoir :)

Voici ma version des périmètres, après transformation en No Man's Land de zones isolées. (Tracé à la souris, c'est moche comme tout... j'aurais presque envie de m'acheter une tablette graphique pour faire ça proprement).

Code couleur facile à deviner: les Français sont en rouge, les Allemands en bleu, le No Man's Land en jaune.

L'isolation est causée par une zone française isolée, le long du bord ouest, A20 à A30. Pour moi cette zone passe No Man's Land, elle ne change pas de camp. Si elle change de camp, Inor n'est plus isolé.

Hill621:
Pour moi elle ne change en effet pas de camp, mais uniquement grâce au fait que le pont d'Inor est encore entre les mains des français, sans quoi toute la zone isolée tombait dans le périmètre teuton (après détermination du vainqueur)

C'est vachement coloré ta Map Philippe ! On croirait un défilé de la gay pride à Inor :-D

Phil D:
Alors pour la zone du pont, j'ai un gros doute. J'ai coloré en rouge les deux barges, mais en fait elles ne sont pas accessibles depuis le pont, seulement depuis la berge qui est en No Man's Land; donc pas clair qu'elles soient à considérer comme faisant partie de la zone non isolée.

Et le pont est sinon bloqué par le No Man's Land qui commence en B46 (au pied du pont).

barns:
les barges sont isolées, coincées par le "no man land" donc pas de possibilité de set up.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique