Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Rangement de pions et imprimante 3D
jeannot:
Oui ces casiers sont géniaux, Phil me les avaient montrés au TM, je serais assez intéressé de savoir s'il est possible de vous en commander ?
mont santo:
Bonjour très beau travail, 8) c'est toi qui a fait le fichier en 3D ou tu l'as téléchargé?
j'aime bien l'idée des croisillon de maintien au lieu d'avoir des séparations pleines, cela économise de la matière, tient bien les pions et permet de placer ces doigts pour les saisir .
Phil D:
--- Citation de: mont santo le 26 Janvier 2022, 22:33 ---Bonjour très beau travail, 8) c'est toi qui a fait le fichier en 3D ou tu l'as téléchargé?
--- Fin de citation ---
Le mien, je l'ai créé en m'inspirant très fort d'un modèle qui avait été posté sur Gamesquad.
--- Citer ---j'aime bien l'idée des croisillon de maintien au lieu d'avoir des séparations pleines, cela économise de la matière, tient bien les pions et permet de placer ces doigts pour les saisir .
--- Fin de citation ---
Oui en fait c'est assez essentiel, sans ça les pions sont super pénibles à aller chercher. Et même comme ça, une pince ou autre ustensile est vraiment utile pour les attraper.
Je pense aussi faire des godets un peu plus larges, et un peu arrondis, pour stocker les marqueurs très utilisés en jeu (Prep Fire, First/Final, DM par exemple), de manière à avoir des trucs où les piocher sans avoir besoin de faire trop attention.
Phil D:
--- Citation de: jeannot le 25 Janvier 2022, 17:10 ---Oui ces casiers sont géniaux, Phil me les avaient montrés au TM, je serais assez intéressé de savoir s'il est possible de vous en commander ?
--- Fin de citation ---
Perso je ne me vois pas en faire commerce, mais genre la prochaine fois que je me déplacerai (probablement pour le prochain TM) j'essaierai peut-être de voir s'il y a des gens intéressés par une livraison.
Hill621:
et des maps en 3D ? On pourrait faire des maps en 3D ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique