Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2021-2022 - ronde 3

<< < (5/12) > >>

Grolivier:
Oui, victoire sans bavure des allemands de Lorenzo dans un scénario de quasi-nuit, avec de la LV et du NO Move restriction light (max de 3 piles russes hors leader capables de bouger). Le setup russe est assez contraint et nécessite pas mal de cogitations. L'allemand attaque en force au centre pour venir libérer de pauvres soldats allemands égarés (mais fanatiques) sur les rives de la Volga. Le moral russe tient peu et leurs tirs font plus de bruit que de dégâts. Dans ces conditions, les défenseurs russes fondent comme neige au soleil. Un corridor de sécurité est établi par les allemands par lequel la moitié des égarés parvient à s'échapper (6 VP). Les russes sont incapables de refermer le corridor mais parviennent à éliminer le reste des égarés, mais c'est insuffisant. On attend toujours les renforts russes restés bien au chaud dans leur cave quelque part à Stalingrad...
Merci à Laurent pour cette partie sympathique et une première pour moi sur la mythique carte de RB.

Lorenzo:
Et il vous reste un mois pour terminer vos parties !

Pour la ronde 4, je propose comme thème : le CEF en Italie ou les Chindits en Birmanie ; votre préférence ?

Lionel62:

--- Citation de: Lorenzo le 02 Mars 2022, 08:29 ---Et il vous reste un mois pour terminer vos parties !

Pour la ronde 4, je propose comme thème : le CEF en Italie ou les Chindits en Birmanie ; votre préférence ?

--- Fin de citation ---

Les Chindits c'est un bon thème mais pas sur que tout le monde maitrise les Japonais ?

Lionel

Lorenzo:

--- Citation de: Lionel62 le 02 Mars 2022, 08:41 ---Les Chindits c'est un bon thème mais pas sur que tout le monde maitrise les Japonais ?

Lionel

--- Fin de citation ---

L'idée, c'est de forcer un peu la main ;-)

Phil D:

--- Citation de: Lorenzo le 02 Mars 2022, 08:29 ---Pour la ronde 4, je propose comme thème : le CEF en Italie ou les Chindits en Birmanie ; votre préférence ?

--- Fin de citation ---

Je suis mal barré. CEF? Chindits?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique