Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2021-2022 - ronde 3
Ricou60:
--- Citation de: zippo le 10 Mars 2022, 12:41 ---Bonjour,
Nous venons de terminer avec Ricou60.
J'ai gagné avec l'axe.
Nous avons joué RB6 qui s'est avéré être un petit scénario bien plaisant : les forces du soviétiques sont très faibles mais c'est en partie compensé par les 3 possibilités dans le choix du "Russian HQ" dont la prise conditionne la victoire pour les Allemands. Ces derniers doivent donc aller vite et prendre des risques ne serait ce que pour localiser le HQ qu'il faut ensuite assaillir.
J'ai perdu mon squad porteur de la seule DC mais j'ai eu par ailleurs de la chance au bon moment et remporte la victoire avec un tour d'avance.
Merci à mon adversaire pour cette partie agréable. :-)
--- Fin de citation ---
oui belle partie! Peu de pions, peu de tours. Une partie rapide et nerveuse. Bravo à Zippo et à son kill stack de la mort!
laurentB:
Bonsoir à tous
victoire de mes allemands sur RB3 par abandon de Padouc à la fin du tour 4. j'ai pris les deux objectifs et ma HMG et le 9-2 étaient toujours présents.
Difficile pour mon adversaire de pouvoir reprendre les bâtiments. En plus les jets de dés de Padouc ont été désastreux pour lui et le moral des russes est tombé bien bas. Les snipers pratiquement inexistants malgré de nombreuses activations mais une fois de plus les dés n'ont pas été là. Une partie très agréable avec un adversaire très sympathique et plein d'humour. Ce scénario est vraiment intéressant, difficile pour les russes.
cordialement
Laurentb
Lorenzo:
l'un d'entre vous a-t-il des nouvelles de thomiste ?
Il ne s'est pas connecté au forum depuis le 1er janvier...
Serge:
Bonjour avec Kemr33, nous avons choisi le RO6 - the playing field.
Bien cordialement
Lorenzo:
Restent deux petites semaines...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique