Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2021-2022 - ronde 3

<< < (10/12) > >>

Prairial:
Super partie à l'exception, égoïstement, du résultat final. Phil est modeste et beau joueur mais la partie était tout de même assez bien engagée pour lui. J'ai encore beaucoup appris sur ce module et sur le jeu grâce à lui. Je lui souhaite une bonne continuation dans le tournoi.

Lionel62:
Avec Francois nous n'avons toujours pas terminé notre partie de RO 4 the Martinhofen.

5 tours sur 8 de faits.

Nous devrions terminer semaine prochaine.

Je suis plutot mal parti.

Le scénario est très décevant (mais pas l'adversaire :) ), nous ne recommandons pas du tout. Zéro manoeuvre coté Russe.

barns:
Salut,

Avec la Créature (de Poutine il est le russe) pas encore débuté notre scénario "storming  the station" c’est de ma faute, donc Lolo, je concède la partie donne 2 pts à la Créature (de Poutine), nous allons quand même jouer le scénario pour le fun.

Merci et désolé.

L'éléphant:
Mal parti? c'est à voir avec Lionel car il faut terrasser la bête !
C'est très bien joué de sa part mais le scénario est à ranger dans la catégorie bourrin. Bref, c'est juste une question de dés, peu intéressant.

Lorenzo:

--- Citation de: barns le 02 Avril 2022, 09:40 ---Salut,

Avec la Créature (de Poutine il eszt le russe) pas encore débuté notre scénario "storming  the station" c’est de ma faute, donc Lolo, je concède la partie donne 2 pts à la Créature (de Poutine), nous allons quand même jouer le scénario pour le fun.

Merci et désolé.

--- Fin de citation ---

Je lance les parties ce weekend ; vous avez les deux mois pour terminer votre partie en parallèle.
De même pour Serge et Kerm33

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique