Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Prévisions MMP 2022 pour ASL
Phil D:
C'est malin: pour te donner l'impression d'être raisonnable, il suffit de sortir plus de produits, dont autant qu'avant que tu vas acheter. Win-win!
PanzerGG:
--- Citation de: Hardrada le 03 Février 2022, 09:07 ---Je viens de voir que ce WO était du Deluxe - jamais réussi à accrocher et vu tout ce que je stocke déjà, je vais faire l'impasse (ça me donne l'impression d'être raisonnable).
--- Fin de citation ---
Moi itou
2emecuirassier:
Je viens de commander un pocket chart, histoire de voir si c'est plus pratique que le rat chart (que j'utilise maintenant pour Full ASL).. Les frais d’expédition sont modérés pour des paquets légers. Le bundle 3 en un : pocket rule book, pocket chapter H et pocket chart à 95€ ne se justifiait pas pour moi car j'ai déjà le E-ASLRB .
Skoacs:
Il me vient une question de néophyte : est ce que niveau contenu le pocket rulebook + pocket chapter H + pocket chart = electronic rulebook?
Ou bien le e-rulebook propose du contenu supplémentaire par rapport aux trois nouveaux formats de poche réunis?
benj:
Étrange la réédition de Hell’s Corner vu l'intérêt tout relatif du truc. En tout cas, ça fait beaucoup de nouveaux produits dont certains sont alléchants !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique