Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

bon ben et Lille Alors ?

<< < (5/5)

Disrupt Michael:

--- Citation de: bruno ---This was a third clear victory but I hope we will get the chance to
play again with no messed up set-up.
(3-0)

--- Fin de citation ---

J'espère aussi.
C'est sûr que le set-up inversé ne me laissait pas beaucoup de chances.
Mais ce fut une partie vraiment très agréable, et j'ai appris plein de choses sur l'OBA.
J'ai aussi appris qu'il faut lire les scénarios avant de placer ses troupes.

J'étais content que tu gagnes le tournoi.

On aura peut-être l'occasion de s'affronter dans un prochain tournoi (Barcelone, Nimes et Lille devrait être le prochains pour moi).

laurent closier:
Bonjour à tous,

Merci Bruno pour cet AAR concernant Lille et la ronde 3 où tu as pu tester un de mes scénarios. Dans ce compte-rendu, tu me cites plusieurs fois comme étant ton adversaire alors qu'en fait il s'agissait de Michel  8-O !!

Grosse fatigue  ;-)

bruno:
1) Philippe B : tu as raison. Je viens de regarder la règle et le sN attaque toutes les unités vulnérables, amies ou ennemies, A CONDITION QUE LE CHAR AIT ETE ATTAQUE.
Donc l'astuce de Peter S ne marchait pas tout à fait et il aurait pu même se planter
en déclanchant l'attaque de char avant toute autre...

2) Elephant : oui, ca doit etre un des scenars de Arnhem que ce "Rimling round up" car
Peter S l'a proposé, le connaissait et a cherché à confirmer (ou pas) son équilibre.
Il est avant tout trop petit pour un tournoi...
De la liste de Arnhem j''ai testé J42 Grebbe' end et je puis vous donner un conseil : il ne convient pas de perdre son 9-2 par failure to rout dès le tour 2 (testé contre Phil Rohm
qui vous dira sa percée de ht pour couper la déroute à mon leader si peu tenace face
au feu ennemi...
On attaque maintenant "Bring up the guns!" qui à l'air sympa (en tout cas pour l'attaquant
que je suis ce coup-ci!).javascript:emoticon(':saute:')

3) Laurent C qui dit que je prends Michel pour lui. Il faut dire que l'on m'avait dit
que Laurent était le concépteur et Michel l'était aussi, d'un scénario qui porte le même nom
et ressemble étrangement sauf que... le set-up est un tantinet inversé !javascript:emoticon (':-D')

4) Michel : Nimes et Barcelone ? Chais pas, c'est un peu loin, faut voir.
En tout cas il faut que tu viennes à Arnhem ! javascript:emoticon(':lolsaute:')

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique