Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING 2022, le retour !
Philippe Briaux:
Non, ce sont des Two story houses avec des stairwells normaux c'est-à-dire dans chaque hex.
PanzerGG:
--- Citation de: Philippe Briaux le 20 Avril 2022, 22:54 ---Non, ce sont des Two story houses avec des stairwells normaux c'est-à-dire dans chaque hex.
--- Fin de citation ---
Merci Philippe pour ta réponse.
Je suis d'accord qu'on peut l'appliquer ainsi, mais franchement le terme normalement n'a pas sa place dans une SSR. Elle provoque un doute ; est-ce-que c'est Normalement selon une Two Story House, ou Normalement comme sur la carte ? Je n'ai rien trouvé dans les Q&A
Une précision sur les cages d'escaliers représentées sur carte aurait été bien venue.
Il vaut mieux être d'accord avec son adversaire, car le contrôle de ce bâtiment est crucial dans la partie et donc la façon d'accéder à l'étage est très importante.
Qu'en pensent les autres lecteurs du forum, et plus particulièrement les futurs joueurs du tournoi ?
L'éléphant:
Décidément, j'ai beaucoup de retard dans les réponses !
Merci Philippe d'avoir pris le relais. Il y a effectivement avec un stairwell dans chaque hexagone de 6N4 et 6J8. Il faut comprendre "stairwells exist normally" comme une référence à un bâtiment de niveau 1,5.Le carré correspondant aux buildings de niveau 2,5 n'est pas à prendre en compte.
Philippe a aussi souligné la chose suivante pour la carte 47 utilisée dans le scénario AP168 "Nameless Hill" de la ronde 1 : la carte a été mal dessinée en ce qui concerne les hexagones 47F3, 47G3 et 47H2. Il s'agit d'hexagones de niveau 2. Il n'y a donc aucune LOS entre entre 47E4 à 47G3 ou 47H2.
Philippe Briaux:
Précision : ce problème existe sur la carte 47 MMP uniquement ; la carte 47 AH est correcte.
vilshoffen:
Et vive le Ring !
Si je ne suis pas à Lefkoşa, je participerai volontiers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique