Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2022, le retour !

<< < (10/12) > >>

barns:
Roland m'avait battu sur un scénario sympa des frangins "Bongiovani" Russe/Finlandais.

Anecdote  de tournoi 2009 :
 Ungern l'avait aussi joué, positionnant des wires, HIP of course.
 lors de sa partie, alors que les Russes de son adversaire progressaient, il se dit :
- mince si des wires étaient ici, les russes auraient du mal...
après la partie, qu'il perd, il s'aperçoit qu'il avait mis les wires dans l'HEX où sont passées les Russes.

L'éléphant:
ASL Ring en cours et c'est très serré pour la première place !
Olivier et Sam ont 8/9 (ils ont fait nulle ensemble à la première ronde) mais de nombreux joueurs ont 7/9 et peuvent les rejoindre.
Olivier joue contre Eric, Sam contre PJ sur Hazmo 11. D'autres joueurs à 7 points se rencontrent mais fatigué, je n'ai pas la liste en tête (dont Joe , Stephan ...).

Philippe Briaux:
Pas vu d'Olivier dans ta liste de joueurs... C'est Olivier Dietsch ?

Mars:
Un grand merci à François et à Pierre-Jean pour avoir organisé ce toujours sympa tournoi d'ASL-Ring !

A une prochaine.

L'éléphant:
Avec retard, voici le résultat du tournoi. C'est Olivier Dietsch qui remporte pour la seconde fois l'ASL Ring en battant à la dernière ronde l'équarrisseur de l'Estaque.
Un grand merci à tous. C'était un vrai plaisir de vous voir après ces longues années de disette !
L'objectif a été atteint : s'amuser, rire et bien jouer .Une anecdote pour caractériser ce tournoi où "bien jouer" rime avec compétition. Lors de la première ronde, Olivier joue contre Sam : Sam, trop fatigué pour terminer la partie, décide d'abandonner. Olivier refuse et demande la partie nulle (2 pts chacun) car rien n'est vraiment décidé.Beau geste, l'apanage des vrais joueurs .
Je posterai des moments forts du tournoi les jours prochains, repos pour l'instant ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique