Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur 2022 finalement fin juin
laurentB:
Bonjour à tous,
un premier Saumur pour moi,
une grande joie de ^pousser les pions en face to face et de rencontrer les membres du forum. c'est toujours sympa de profiter de l'expérience des autres joueurs.
l'occasion aussi de trouver parmi les visiteurs des joueurs en recherche de partenaire sur la region d'Angers.
vraiment une superbe rencontre et un weekend tres agreable.
a recommencer
Laurentb
jeannot:
C'est ma ème participation et certainement pas la dernière.
Pour ce qui de mon petit souci:
Autotest clairement négatif, c'est déjà ça
Résultat du PCR ce soir, je ne saurais que trop vous conseiller un minimum de prudence...
PanzerGG:
Autotest négatif pour moi. Tu vois, pas de quoi se flageller Jeannot ;-)
jeannot:
Je ne veux pas jouer les Cassandres, mais mon autotest, acheté en pharmacie, fait juste après le prélèvement PCR s'est révélé parfaitement négatif, le soir même, j'étais déclaré positif par le labo !!!
Je te conseille de faire un "vrai" test en pharmacie ou labo.
Je souhaite bien évidemment qu'il se révèle négatif, mais je reste dubitatif quant à l'efficacité des autotests...
Amicalement
Jeannot
Philippe Briaux:
Un message de l'organisateur en chef, Xavier Piron :
Saumur 2022 a eu lieu les 25 et 26 juin. Tout c'est bien passé, les joueurs ont été ravis de retrouver le musée et les visiteurs intéressés par nos activités. A noter : une participation soutenue des joueurs d'ASL et une animation importante par la Sympathique Société Ludique d'Angers entre autres animateurs que je remercie.
Je ne suis pas trop sûr de pourquoi la participation ASL est soulignée mais ça fait plaisir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique