Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2021-2022 - ronde 4

<< < (4/9) > >>

Grolivier:
Un vieux scénario ASL de Casus Belli (paru dans le n° 76, scénario de Vincent Roussely) ça ne se refuse pas ;). Mes poméraniens vont tenter de tenir les hauteurs du Belvédère en Italie face à la horde sanguinaire des tunisiens du 3ème DIA de Pasqual.

Phil D:
Avec l'Éléphant on n'a pas eu le courage de parcourir nos stocks de scénarios pour rester dans le thème, résultat on va jouer du Front de l'Est classique: SP159 The Lisjanka Epitaph (Ukraine 44, des Panther, des T34, des KV-85, ça va me changer d'Inor).

Ricou60:
Bonjour à tous.

Avec Barns, on vient de commencer à s'étriper sur AP65 BAW DROP. Je joue les nippons.
Premier scénario PTO...... Je serre les fesses....
@+

Phil D:

--- Citation de: Ricou60 le 23 Mai 2022, 10:26 ---Premier scénario PTO...... Je serre les fesses....

--- Fin de citation ---

C'est sans doute un peu dommage de commencer le PTO en jouant les Japonais: tu découvriras plus de trucs en les laissant jouer à ton adversaire qui a un peu plus de bouteille.

Bon par contre, ça peut être douloureux :) Pas idéal pour un "tournoi".

Pasqual:
Fin de partie ce soir avec Grolivier, je jette l'éponge au début du tour 7 après avoir pataugé pendant 6 tours sous la pluie... Le CEF a mis le pied sur le colline tenu par les allemands à plusieurs reprises (avec +1 MF) avant de redescendre DM (avec + 1MF) à chaque fois ! Félicitations à Grolivier pour sa victoire amplement méritée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique