Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

From the Cellar 12

<< < (2/7) > >>

X:
Enc...lade et bolchevisme! C'est la question qui tue du dimanche soir:)

1b, 2, 3, 4, 5, 4a, 5a, 6a, 7a, 9a, 17z, 42, 43, 44, 53, 56, 58, 62, 69, 70, 71, 78, 79, BFP Q, BFP R et la carte t.

Ne me demande pas la liste des Overlays stp, il en faut, notamment ceux de Rivers to the Reich et celui de rivière... je l'ajouterai dans la semaine.

Amicalement,

X

X:

--- Citation de: Phil D le 01 Mai 2022, 20:19 ---Je ne pense pas que "gros scénario" ce soit forcément un frein, mais en revanche les règles trop exotiques comme "débarquement", certainement plus...

--- Fin de citation ---

Un seul scénar avec des règles exotiques, celui du débarquement précisément. C'est le seul. Les autres ont plus ou moins de SSRs, mais rien de terrible.

Amicalement,

X

X:
Overlays : RttR A, RttR D, Wd 1, X7, O1, O2, OG2, OG3, X14, Hi8, Rv1, OW1, Be1 to 4, OC1 to 4 et X11.

RttR: Rivers to the Reich.

X

Galathorn:
Merci beaucoup Xavier.
Désolé pour la question qui tue mais ça me permet de voir la jouabilité pour moi.
Peut-être serait-il utile de préciser sur le site LFT les cartes nécessaires pour chaque scénario, un peu comme sur le site Desperation Morale ?
Merci encore et bonne semaine

X:
C'est fait, j'ai mis la liste des cartes et overlays (mais pas pour chaque scénar, je ne vois pas l'utilité dans la mesure où ils ne sont pas distribués un par un :) ).

Amicalement,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique