Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Nouveau site web d'un joueur
Robin:
À force de me faire envoyer sur les pives, j'ai essayé d'y aller avec MS Explorer, et ça marche! :sautgroupe:
Mais avec Opera (moteur Mozilla), pas moyen... :pleure:
Jeanfi:
Pour info, sous Safari (Mac) ça passe impec...
aborel:
Mozilla tout bête (sur Mac): aucun problème à signaler. Comment est-ce que tu te fais envoyer sur les pives exactement, mon brave Robin?
Robin:
--- Citation de: aborel ---Comment est-ce que tu te fais envoyer sur les pives exactement, mon brave Robin?
--- Fin de citation ---
Ben j'ai une page blanche avec le message : ""Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later. "
Je suis sur PC...
J'ai essayé depuis deux machines différentes...
P.S.: avec Firefox (autre moteur Mozilla), c'est OK
aborel:
Suis-je bête, c'était écrit trois messages plus haut... :-$
Bizarre tout ça. Est-ce que ça donne le même résultat que tu cliques normalement sur le lien ou que tu fasse un truc genre ctrl-clic (pour obtenir un menu contextuel avec une commande "enregistrer le lien sur le disque", ou ce qui en tient lieu dans Opera)? C'est possible que le browser ait son idée (fausse) sur ce qu'il y a lieu de faire quand tu cliques sur le lien, déterminée par exemple par l'extension du fichier.
En effet, les 2 derniers sont des .zip, alors que les autres sont sans extension (ce qui ne les empêche pas d'être compressés au format zip, d'ailleurs).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique