Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Sword and fire Manila
benj:
Moi c'est plutôt le prix du m² Parisien qui fait que jamais cette carte ne pourra rentrer chez moi. :D
Bon, ceci-dit, il est fort probable que nombre de scénarios ou une partie des campagnes (le cas échéant) ne nécessitent pas l'intégralité de la carte.
X:
--- Citation de: PanzerGG le 08 Juin 2022, 18:35 ---Qui peut penser jouer la campagne complète sur toute la carte ?
--- Fin de citation ---
Moi, moi!
Je suis civil à la fin de l'année, et MMP vient de m'envoyer le petit message qui va bien comme quoi mon preorder était parti :)
X, égoïste....
Phil HIP:
--- Citation de: PanzerGG le 08 Juin 2022, 18:35 ---[...]
Pas pour moi en tous cas. Mon espérance de vie ne me permet pas d'envisager de jouer à ce module. Il me reste Inor, Hatten, FB et bien d'autres...
--- Fin de citation ---
T'inquiète : d'après mes calculs, il nous reste au moins 150 000 heures à consacrer à ce hobby avant la RAZ : c'est bien assez pour tout jouer !
:-$
Cyril:
Le revue BGG avec ses plans page par page et la carte Vasl permettent de tester les scénarios du module en Vasl ;-)
Pour la campagne je me pose la question de combien le jap va déployer pour éviter de fondre trop vite ? HS et leaders commissaires ça fait un combo performant en défense urbaine complété par la dangerosité en CC de ces impériaux.
Je ne sais pas si les règles permettent de monter tellement à plus du quart de l'ob en pratique.
Bert:
Précommandé chez mon boutiquier également. :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique