Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Sword and fire Manila
ibncalb:
--- Citation de: Lionel62 le 19 Juillet 2022, 13:49 ---Tu vas jouer un CG aussi et faire un CR ?
--- Fin de citation ---
Probablement en Automne. Mais le CR sera en Anglais.
Lionel62:
--- Citation de: ibncalb le 19 Juillet 2022, 18:02 ---Probablement en Automne. Mais le CR sera en Anglais.
--- Fin de citation ---
Cool ! Merci
pnaud:
En travaillant sur mon article, j'ai trouvé ça :
https://www.youtube.com/watch?v=ZBZjTbotmg0
C'est très complet avec des images US impressionnantes. celles d'origine japonaise proviennent visiblement des combats en Chine - les canons placés en terrain découvert...
L'auteur explique bien les origines de la bataille avec l'habituelle querelle Armée-Marine qui coûte au Japon impérial et expose clairement l'intérêt et les limites du procès de Yamashita - s'il n'est pas "le" principal responsable de la bataille, son armée a massacré des dizaines de milliers de Chinois après la chute de Singapour en février 1942 alors dans tous les cas...
Mars:
En combien de temps as-tu joué ces scénarios ?
J'hésite toujours à acheter parce que je n'ai pas la possibilité de mobiliser une table pendant plusieurs jours...
--- Citation de: ibncalb le 19 Juillet 2022, 12:18 ---J'ai joué les 4 premiers scénarios jusqu'à présent. Ils ont tous été classés au moins 8/10.
les nouveaux types de terrain sont très intéressants et tous les quatre ont été très bien équilibrés.
J'ai fait face à des bombes aériennes enterrées, des ponts câblés pour la détonation, fait un assaut dans des bateaux pneumatiques et combattu à travers des usines en feu.
Les règles sont simples et les cartes superbes.
--- Fin de citation ---
dimitri:
--- Citer ---j'ai joué les 4 premiers scénarios jusqu'à présent. Ils ont tous été classés au moins 8/10.
--- Fin de citation ---
joué à deux ?... en solo ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique