Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2022-2023 - inscriptions

<< < (6/9) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: Lionel62 le 30 Juin 2022, 17:13 ---eh ben on va battre des records d'affluence sur le prochain tournoi !

Lionel

--- Fin de citation ---

oui ! on part sur cinq rondes pour n'avoir qu'un vainqueur...

Hill621:

--- Citation de: Lorenzo le 18 Juin 2022, 10:40 ---Le tout est d'avoir une bonne méthode de sélection du scénario proposé... Les gouts et niveaux de jeu de chacun sont différents.
D'un autre côté, se faire "forcer la main" (comme pour du PTO ou du désert) permet de progresser.

--- Fin de citation ---

Pour faire encore plus simple, il peut être envisagé de jouer plusieurs scénarios d'un même pack. En général ce n'est pas de la daube et cela évite d'avoir à se creuser le cerveau. Il y a tellement de packs qui trainent dans nos placards, cellophane parfois intact.
Tirage au sort des camps respectifs. Pas de balance.

Lorenzo:

--- Citation de: Hill621 le 30 Juin 2022, 19:00 ---Pour faire encore plus simple, il peut être envisagé de jouer plusieurs scénarios d'un même pack. En général ce n'est pas de la daube et cela évite d'avoir à se creuser le cerveau. Il y a tellement de packs qui trainent dans nos placards, cellophane parfois intact.
Tirage au sort des camps respectifs. Pas de balance.

--- Fin de citation ---

Tu veux dire utiliser le même pack pour tout le tournoi ? Dans ce cas, il faut un pack pas trop thématique...

vidda:
une possibilité serait que chacun fournisse 2-3 scénarios au début, que le Grand Organisateur pioche à chaque ronde dans ce stock genre 3 scénarios (par exemple 1 "exotique" nuit / désert / PTO + 1 ou 2 autres) et les joueurs s'entendent pour choisir. Ou c'est trop de boulot ?

Lorenzo:

--- Citation de: vidda le 04 Juillet 2022, 11:05 ---Ou c'est trop de boulot ?

--- Fin de citation ---

Pour moi ça va ;-)
On va faire comme ça ; chaque participant est invité à m'envoyer sa short list et je ferai mon marché dedans !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique