Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Scénarios ASL placés sur la mappemonde
Psaj:
Bonjour à tous !
Relisant les scénarios de chaque module, j'ai eu l'idée bizarre de chercher à en localiser l'emplacement .
J'ai donc commencé à les placer sur une carte Google.
Pour l'instant j'ai réussi à mettre les 40 scénarios de Yanks et les 20 scénarios de For King and Country.
MàJ du 31/07/22 : Yanks, BV, KaC et CdG complétés
J'en ai aussi profité pour mettre un lien vers ASL Scenario Archive pour chaque scénario
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1H3Q49tzDzysXMf-74bPMjG6TyJCbx0c&usp=sharing
La carte ainsi formée commence à donner une image de l'évolution de la guerre, des points chauds associés à leurs date (via le biais de la sélection des scénarios de chaque boîte).
Pour quelques scénarios, j'ai réussi à trouver le point exact de la bataille (par exemple le ASL 103, localisé par le bunker). A l'occasion j'ai aussi mis un lien vers un autre site web qui peut parler de la bataille considérée.
Dans les mois qui viennent (mais pas Juillet), je devrais pouvoir continuer cet exercice avec d'autres modules / packs
salutations,
Patrice
benj:
Bonne idée tiens !
Lorenzo:
superbe !!
barns:
sympa gros boulot :-)
Phil D:
Jolie idée.
Est-ce que sur une carte Google tu as la possibilité d'indiquer la date de manière que l'utilisateur puisse sélectionner un intervalle de dates? Ça ce serait vraiment super je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique