Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
POSITIF COVID et SAUMUR !
Hill621:
Ah bah va falloir passer à la 3ème injection de rappel !
Moi je vais aller me servir une 2ème dose de rosé, au cas où :-$
jeannot:
J'en suis à deux doses et deux COVID...
Mars:
--- Citation de: jeannot le 28 Juin 2022, 21:43 ---J'en suis à deux doses et deux COVID...
--- Fin de citation ---
Je constate dans mon entourage que plusieurs personnes plurivaccinées contre le Covid l'ont attrapé...
jeannot:
Oui c'est l'éternel débat, aurais-je eu 4 fois le COVID si je n'avais pas été vacciné ? Les symptômes auraient-ils été pires ?
Honnêtement, je n'en sais rien, j'ai fais le choix du vaccin pour diverses raisons.
En tout cas je ne souhaite à personne de le choper.
mont santo:
--- Citation de: jeannot le 27 Juin 2022, 19:39 ---Bon les gars c'est la loose, mon test PCR est positif.
Pour tous ceux qui ont été à SAUMUR, cela signifie qu'ils sont cas contact.
Je suis désolé, je ne sais pas ou j'ai chopé ça ..
--- Fin de citation ---
Comme tout le monde en caressant un pangolin , dans un laboratoire en Chine. :-D, Sinon bon rétablissement et aussi bon repos, je l'ai eu l'année passée, symptômes déclarés un 14 juillet , avec un peu de fièvre et état grippal et surtout ne fait comme moi prend du repos.
Ce virus peut s'accompagner d'une infection à une bactérie qui attaque les poumons d'où certains effets secondaires et la prescription d'antibiotiques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique