Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL SK Tournoi 2022 - 2023

<< < (5/11) > >>

Grolivier:
Fin de partie avec Dimitri sur S90 - They Shall Not Pass dans les thermopyles en Grèce 1941 (Special Ops #10). Pas mal d'aléas pour démarrer cette partie, mais nous avons réussi néanmoins à la faire et la terminer.  8)
Mes allemands ont su traverser le piège tendu par les britanniques et ont sorti de justesse 3 Panzers malgré les tirs dévastateurs des britanniques et les ricochets de balles d'ATR. Une parte assez tendue avec un adversaire très agréable.

Serge:
Bonsoir Grolivier, merci, nickel, la ronde 1 est terminée.
Je fais le tirage ce week end.

Je vous souhaite un excellent noël ... ;-)
Bien cordialement

Serge:
Et ben, le tirage des parties est fait :
http://www.tournikoti.com/asl-sk-tournoi-2022-2023-1/calendrier-resultats

Le thème : scénario libre, vous choisissez celui que vous voulez.

Jusqu'au 31 mars 2023 mais si nous avons tous terminé avant cette date, la ronde 3 sera lancée dans la foulée ...  ;-)

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année.

Pasqual:
Avec Grolivier, nous avons choisi un scénario de saison: S76 "A less peaceful Christmas". Je prends les Philippins armés de fourches et de pelles et Grolivier charge avec les Japonais armés jusqu'aux dents. Faut que les Philippins tiennent un peu le village sans trop se faire démonter puis sortent par la petite porte quasiment en même temps...

Serge:
Bonsoir, avec R-1, nous jouerons le S25 : Early Battles, R-1 jouera le russe et moi l'allemand ... ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique