Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Organisation d'une rencontre
servenn:
Bonjour,
Chaque année, vers octobre/ novembre l'assoce dont je fais partis sur Annecy organise une convention de Jeux de roles/ société/ stratégie.
Cette année, pour changer, je souhaiterais organiser une rencontre autour d'ASL. Je dis bien une rencontre et non un tournoi, car je ne maitrise pas assez bien les regles pour etre arbitre. :-$
Comment donc organiser un tel évènement?
Combien de joueurs seraient pret à venir?
@+
Dom
Robin:
Bienvenue sur le forum, servenn! 8)
Ce serait bien que tu scannes un peu la liste de membres pour voir qui serait déjà disponible dans le coin...
Connais-tu Hugo (Hugues Pauget) - c'est un "vieux de la vieille", très sympa ?
Il y a aussi "Droopy".
Je sais qu'il y a quelques années, il y avait pas mal de joueurs dans ton coin de pays...
L'idée d'un tournoi peut être valable, si tu te trouves quelques joueurs expérimentés - ou alors, propose un tournoi "Starter Kit", dont les règles sont plus faciles à maîtriser.
Habitant pas trop loin, je serais bien de la partie, mais mon travail occupe les week-ends, alors j'ai dû mettre une croix sur l'idée de participer à des tournois... :pleure:
servenn:
Je connais tre sbien droopy pusique nous jouons ensemble de manière tres épisodique suivant ses dispos.
Je connais également Hugo de réputation :-) et je l'ai croisé une fois dans l'assoce de figurine dont je m'occupe.
Bonne idée la rencontre autour du starter kit.
@+
Dom
Sgt-humphrey:
ca dépendra de la date retenue
mais je pense pouvoir faire le déplacement depuis l'essonne.
la rencontre ASL est effectivement plus simple a organisée
qu'un tournoi, à moins que tu ne souhaites l'organiser sur le starter
kit, ou je pense tu ne devrais pas rencontrer de soucis
En attendant plus d'infos sur cette initiative à saluer.....
Lionel Dondé:
Moi j'habite Bourg en Bresse ( 01 ). Je pense que je pourrai faire le déplacement pour une petite rencontre ASL. :sautgroupe:
En plus moi aussi je m'occupe d'un "pôle jeux" rôles, figurines, plateaux sur Bourg, ça me permettra de prendre des contacts.
A priori, tu as plus de chance que moi car sur 60 joueurs, il n'y en a aucun qui pratique ASL. :pleure:
Bon courage pour l'organisation. ;-)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique