Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIII - l'organisation
Lorenzo:
La feuille pour l’organisation des parties, les couchages, etc... est là !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MEhrrwR5r3C3SN1SKBxOJRiYp0852u4jvY5l93hG1hs/edit?ouid=117555379585701397806&usp=sheets_home&ths=true
Dites moi dès que possible quand vous arrivez, quand vous partez, les allergies alimentaires...
Hill621:
La carte est trop belle ;-)
Merci Luba ! Merci Lolo !
Vivement THE TIGER MEET 2022 !
Sinon je veux bien retourner pioncer à la mairie, comme ça on peut boire plus longtemps et aller cuver plus tard sans écraser de faune locale ni prendre le risque de faire de mauvaises rencontres avec des autochtones que l'on dit être cannibales.
Sinon je suis toujours allergique à la viande qui me fait honteusement apparaitre des boutons purulents sur le fessard.
Je suis en négociation avec Christine pour lui imposer ma vision des choses sur ce point précis (qui a dit bon courage ? :-D)
barns:
--- Citation de: Hill621 le 02 Septembre 2022, 16:03 ---
Sinon je veux bien retourner pioncer à la mairie, comme ça on peut boire plus longtemps et aller cuver plus tard sans écraser de faune locale ni prendre le risque de faire de mauvaises rencontres avec des autochtones que l'on dit être cannibales.
--- Fin de citation ---
yep faut seulement pas se planter de maison
Lorenzo:
--- Citation de: Hill621 le 02 Septembre 2022, 16:03 ---
Je suis en négociation avec Christine pour lui imposer ma vision des choses sur ce point précis (qui a dit bon courage ? :-D)
--- Fin de citation ---
jeune fou !!
Hill621:
Avec Barns on arrive avant tout le monde, on met les clefs sous le paillasson en partant et on dort dans la maison du maire parce que ses ronflements me bercent (ceux de Bruno, pas du maire, je ne le connais pas). Et puis ça permet de faire le tronc de l'église pendant la nuit, l'année dernière ça a payé une partie des frais d'essence (et cette année y'a intérêt que les ouailles aient été généreuses vu le prix du SP95)
--- Citation de: barns le 02 Septembre 2022, 19:43 ---yep faut seulement pas se planter de maison
--- Fin de citation ---
On s'est pas trompé : on l'a fait exprès pour foutre le bronx ]:-) Et cette année, ce sera pire !!!!
Ah au fait, on veut aussi les russes avec nous pour les empêcher de dormir jusqu'à minuit et les réveiller à 6:00 au son du https://www.dailymotion.com/video/x4e01w
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique