Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIII - l'organisation
L'éléphant:
Bon rétablissement.
Jean LL:
Une pensée pour les copains qui se paient du bon temps en Normandie.
Ce qui est terriblement frustrant, c'est qu'on fait, j'aurais pu venir car finalement, je me retrouve seul ce weekend, ma mie ayant été invitée par les enfants pour une virée !
Ca m'apprendra à vouloir ménager la famille ! :-D
L'éléphant:
Balot, balot. D'autant plus qu'il y aurait eu de la place dans la voiture.
Un grand merci à Christine, Léa et Laurent pour cet excellent accueil. Une organisation exceptionnelle dans un cadre idéal. Ce fut l'occasion de mettre des visages sur des pseudos.
Et bien sûr de mener à bien une première mondiale : terminer "The Last Bid" et "Men of Steel" à huit joueurs : Xavier, Clément, Barns, Hill 621 face à Laurent, Bruno,La Créature, et moi. Victoire russe après d'âpres combats.
BASILE:
--- Citation de: L'éléphant le 01 Novembre 2022, 17:38 ---Et bien sûr de mener à bien une première mondiale : terminer "The Last Bid" et "Men of Steel" à huit joueurs : Xavier, Clément, Barns, Hill 621 face à Laurent, Bruno,La Créature, et moi. Victoire russe après d'âpres combats.
--- Fin de citation ---
J'ai cru comprendre que la planification allemande avait été quelque peu bâclée ... ;-)
L'éléphant:
Non, pas du tout. Les Allemands ont bien joué. Ils ont même attaqué dans des endroits que nous n'avions pas toujours prévus. Nous avions anticipé une attaque plus importante dans d'autres secteurs. Bien sûr, il y a eu peut-être des opportunités gâchées mais à cause de facteurs compréhensibles en poussant les Allemands à la faute.
En résumé, pour moi en dehors de toute considération victoire/défaite, c'est une expérience réussie jouée à un excellent niveau. Le camp allemand n'a en aucun cas démérité et tous les participants étaient présents pour jouer plus de deux jours au top de leur forme : 15 tours, 6 par jour !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique