Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

CG Smith Ridge

<< < (2/2)

barns:
nous avons conclu le tour 6 Marines samedi AM, les collines sont soumises à des violents bombardement, mes pauvres coréens ne peuvent que se terrer au fond de leurs trous subissant de lourdes pertes ( j'ai perdu l'équivalent de 2 cies... 8) Julien poursuis sa progression malgré que son soutien aérien soit rentré à sa base ( sur 8 corsairs, 1 abattu, 2 recall mitrailleuses enrayées, 2 fin de mission, 1 en suppression de la flak alley).

Il prend pied sur les premières collines, il gagne ce scénario si il contrôle 2 HDP, les levels soulignés par des couleurs. A part à droite ou je suis proche de lui, je ne peux faire grand chose. Les tirs sont très longues distances, au moins 16 HEX donc il faut un leader pour pouvoir tirer, j'ai 2 45LL qui font ce qui peuvent avec pour l'un un tir à 30 HEX.

barns:
Date 1

fin du premier date au T8 US qui a été une boucherie pour le nord Coréen, j'ai perdu le date car les CV était de plus de location de HDP (Hill top Défensive Périmètre) qu'au départ du date pour l'Américain ou/et le double de CVP que le Coréen...vu mes pertes les 2  CV's sont réunis.

Pertes Coréennes :

Pratiquement tous par l'OBA et double break.
14x426
10x447
2,5x527
1,5x458
0,5x628
4x228
4xleaders
1x45LL
1xcal50
1xHMG
2xLMG
1xpillbox

Captured :
1 leader
1x82mm
1xHMG

soit environ 30%  :-@

les pertes US sont de 2,5 squads de Marines Coréen, 1squad de Marines US cerise sur le gâteau un corsair abattu par la flak alley.
Certes au départ j'avais du monde 84 squads à la base.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique