Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Marqueur OP Fire
Lorenzo:
la création du pion date de vasl.
ensuite dans les arrière-cuisines de BFP et du FT, ça a certainement été fabriqué clandestinement ; enfin, non, tu en trouves sur leurs planches de pions.
si MMP en a imprimés, c'est dans HP ou RS ou RF, avec les FF/sw, FF/fp...
Des pions d'hérétiques par rapport au RB quoi :-)
BASILE:
De mémoire, MMP n'a jamais édité de marqueur OpFire. Celui d'Alex provient du magazine LFT10 (celui avec la Division Azul si je ne me trompe pas).
Phil D:
Il a l'air d'avoir le graphisme officiel, l'hérétique ne serait pas MMP lui-même?
Est-ce que l'Opportunity Fire existe en SK? (pas aussi essentiel qu'en Full ASL où il permet d'attendre que la défense perde son camouflage)
Edit: OK j'ai rien dit :(
hell on wheels:
--- Citation de: BASILE le 26 Octobre 2022, 09:10 ---De mémoire, MMP n'a jamais édité de marqueur OpFire. Celui d'Alex provient du magazine LFT10 (celui avec la Division Azul si je ne me trompe pas).
--- Fin de citation ---
Je viens de regarder sur BGG ! Les marqueurs d »opportunity fire » sont écrits comme je viens de le faire mais pas en « OPP FIRE » :-D
Comme MMP dans RF a imprimé des marqueurs particuliers pour les FF ( MA, SW, Inherent, etc.) bin pourquoi pas pour les OPP 😉
Lorenzo:
En fouinant BGG j'en vois une petite vingtaine dans blood and jungle chez BFP...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique