Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Sainte Mère
Korbb:
--- Citation de: benj le 20 Janvier 2023, 11:28 ---La nuit c'est en effet un gros changement mais c'est cool à jouer. Et pas si compliqué grâce à l'excellent pavé de JR VanMechelen qui permet de débroussailler pas mal le truc.
--- Fin de citation ---
Pour qui ne connait pas : http://www.texas-asl.com/download/Bring%20on%20the%20Night%20v2.pdf
Uphir:
Je vous remercie pour vos retours / conseils. Je risque de craquer quand même parce que le thème fait quand même partie de mes préférés. Tant pis si je ne peux pas exploiter tout le supplément tout de suite.
hell on wheels:
--- Citation de: Uphir le 21 Janvier 2023, 17:38 ---Je vous remercie pour vos retours / conseils. Je risque de craquer quand même parce que le thème fait quand même partie de mes préférés. Tant pis si je ne peux pas exploiter tout le supplément tout de suite.
--- Fin de citation ---
Ce qui est étonnant est que tu hésites à l’acheter 😂
Uphir:
--- Citation de: hell on wheels le 21 Janvier 2023, 19:36 ---Ce qui est étonnant est que tu hésites à l’acheter 😂
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas tord. ;-)
Mais j'avoue que je me suis pas mal calmé sur les achats compulsifs. Trop de wargames qui prennent la poussière et ne sortent quasi jamais (et l'excuse d'attendre la retraite pour s'y consacrer pleinement s'étiole au fil des réformes ! :-D). Ceci dit, si il y a un jeu de guerre sur lequel j'ai envie de persévérer depuis que je l'ai découvert, c'est véritablement ASL (SK). Vraiment une révélation, après l'avoir tant évité.
Jean LL:
Mon magasin en ligne préféré m'informe que ma commande est en cours d'expédition. 8)
Un revenant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique