Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Sainte Mère

<< < (12/15) > >>

TankBuster Eric:
Il me semble que les scénarios de Paratrooper avaient déjà fait l'objet d'un lifting dans la dernière version de Yanks.
J'ai pas encore comparé les versions geomorphiques et HASL.

Philippe Briaux:
C'est pour ça que sur ces scénarios il est indiqué "scenario adaptation: Kenn Dunn" au lieu de "scenario design: Ken Dunn".

PanzerGG:

--- Citation de: Philippe Briaux le 03 Mars 2023, 14:23 ---C'est pour ça que sur ces scénarios il est indiqué "scenario adaptation: Kenn Dunn" au lieu de "scenario design: Ken Dunn".

--- Fin de citation ---

Oui, d'ailleurs ce monsieur était l'auteur des deux scénarios issus d'un AP.

J'avais vu  ;-)

Phil D:

--- Citation de: PanzerGG le 03 Mars 2023, 13:26 ---Il faut être de plus en plus précis quand on vous propose un scénario  8-O

--- Fin de citation ---

Bah il y a déjà des scénarios sur la carte RB qui sont des adaptations de scénarios sur cartes géomorphiques, avec le même nom ou avec un autre nom. Parfois en SK, parfois en Full ASL; ainsi que des scénarios SK qui sont des adaptations (parfois lointaines) de scénarios Full, les deux étant sur cartes géomorphiques.

Personnellement je ne risque pas trop la confusion, parce que le code est toujours distinctif. À la limite il y a plus de risque quand un scénario est réimprimé avec le même code mais en étant révisé - MMP le signale sur la fiche, donc on peut distinguer, mais c'est quand même un peu plus facile de se gourer parce qu'un joueur peut avoir la fiche mise à jour et pas l'autre.

pnaud:

--- Citation de: PanzerGG le 03 Mars 2023, 13:26 ---Je viens de parcourir d'un regard vide d'intelligence le contenu de la boîte et surprise, les titres de certains scénarios me rappelaient vaguement quelques choses...

Effectivement, au moins 5 d'entre eux (à ma connaissance) sont des reprises d'anciens déjà parus officiellement.

--- Fin de citation ---
En même temps, c'est pas une nouveauté, cf entre autres "Red Barricades" et les deux versions de "Commissar's House", comme rappelé par Phil D.
Le principe est cohérent et s'appuie au moins sur un terrain "historique".
bon, je suis un peu allergique au bocage donc je suis moins alléché par ceux de "Sainte Mère", ça et quelques points historiques qui me gênent, mais j'aime bien les pions vaches dans les OB. 
Et puis une vache n'est qu'un gros mouton, Benj comprendra.  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique