Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

ASL: la relève?

<< < (4/5) > >>

ColonelDsastr:
Le module Guerra civil de CH a une une bonne critique dans Vae Victis .
c'est peut être le seul module de CH a avoir une jamais eut une bonne critique dans cette revue. Je trouve que c'est le meilleur module de CH .Ce module a été ayant été concu par des concepteur espagnol et non par les designers habituel des produits ASL compatible de CH .

Philippe Briaux:
Tu veux dire quoi par "concepteurs habituels" ??? Car il y a entre autres des neo-zélandais, des Belges, etc. La même chose du côté de AH/MMP d'ailleurs.

Que penser de la critique de VV? Le journal ne s'intéresse pas à ASL et n'est pas une référence en la matière.

Si tu y as joué et que ça te plait, peu importe ce que disent les critiques (qui dans au moins 80% des cas ont juste regardé le bidule)

Philippe Briaux:
Intéressant le smiley: j'avais mis "qautre-vingt pour cent des cas" 80%

crabe tambour:

--- Citation de: ColonelDsastr ---Moi j'ai pas compris pourquois les squad paras de la deuxiéme guerre
mondiale ont la même puissance de feu qu'une squad américaine de la guerre du Vietnam armée de M16 et de M60.
Mais bon chaque concepteur fait ce qu'il veut.
.
--- Fin de citation ---

Les Marines de LnL vietnam ont un FP de 3 (supérieur de 1 aux paras US de BoH), ce qui est équivalent à certains paras allemands de BoH (portée de 6 pour les Marines, de 3 pour les fridolins).
De plus, je crois que les unités américaine du vietnam n'avait pas d'office de M60 (dans le jeu elles sont représentées par des pions SW). Tandis que les paras US du débarquement étaient eux équipés de Bar (calculé dans leur FP)

ColonelDsastr:

--- Citation de: Philippe Briaux ---Tu veux dire quoi par "concepteurs habituels" ??? Car il y a entre autres des neo-zélandais, des Belges, etc. La même chose du côté de AH/MMP d'ailleurs.

Que penser de la critique de VV? Le journal ne s'intéresse pas à ASL et n'est pas une référence en la matière.

Si tu y as joué et que ça te plait, peu importe ce que disent les critiques (qui dans au moins 80% des cas ont juste regardé le bidule)
--- Fin de citation ---

Je sais que la majoritée des joueurs d'ASL ne porte pas CH dans leurs coeur.
Mais c'est a chacun de faire son choix vis a vis de CH , la justice américaine n'ayant pas tranché .
Si il y a un seul produit CH ASL compatible  à acheter je conseille celui la c'est tous.

PS
Je pensait que Ray Tapio, Dave lamb voir Paul Kenny faisait partie du Staff des concetteur  plus ou moins permanant de CH  .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique