Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2022-2023 - ronde 2
vidda:
pas curiosité, comme on a joué récemment ce scénario (to have and to hold) avec 2e cuirassiers (Gérard) : comment ça s'est joué ? Comment s'est positionné l'américain pour tenir le pont ? On avait conclu de notre partie qu'il fallait qu'il défende la zone la plus grande de l'autre côté du pont, et donc qu'il fonce tête baissée (et nez dans le volant) au 1er tour, en croisant les doigts.
Grolivier:
Victoire de la défense allemande sur BoF4 - About His Shadowy Sides.
Les russes lancent la majeure partie de l'infanterie à l'assaut du village, tandis qu'une vingtaine de russes guettent au nord l'arrivée des renforts allemands. Les KV2 cherchent également à bloquer l'arrivée des renforts tout en progressant pour prendre à revers le village. L'infanterie allemande est effectivement bloquée un temps. Mais, ces forces russes mobilisées au nord manquent à l'assaut sur le village qui peine à progresser. L'arrivée des panzers par l'ouest vient arrêter la progression des russes. Ils esquivent avec grâce et renforts de fumigènes les obus des KV2 pour menacer directement les Frontoviki. Les KV2 se rapprochent pour brûler du panzer, mais un coup critique d'un Panzer avec un obus Heat en transforme un en feu de la Saint-Jean. Les russes à ce stade préfèrent rompre le combat avec une infanterie encore loin de ses objectifs et un seul char encore en lice contre 4 panzers bien mobiles.
Ricou60:
Bonsoir à tous.
Fin de partie entre Laurent et moi sur FrF 68. Victoire de mes Allemands en dépit des attaques opiniâtres des Yougos de Laurent.
Belle partie et scénario intéressant.
Ma première victoire en tournoi !!!!
Lorenzo:
Merci.
La ronde 2 est terminée, juste à temps 8)
Serge:
--- Citation de: vidda le 26 Janvier 2023, 10:08 ---pas curiosité, comme on a joué récemment ce scénario (to have and to hold) avec 2e cuirassiers (Gérard) : comment ça s'est joué ? Comment s'est positionné l'américain pour tenir le pont ? On avait conclu de notre partie qu'il fallait qu'il défende la zone la plus grande de l'autre côté du pont, et donc qu'il fonce tête baissée (et nez dans le volant) au 1er tour, en croisant les doigts.
--- Fin de citation ---
Bonsoir, oui, Jean a bien occupé le terrain le plus loin possible du pont, mais le pont a été pris par le côté où le joueur us est rentré, un coup du sort, un San qui a Schocked son blindé qui, se trouvant sur le pont, était la dernière unité qui pouvait tirer sur un half squad 2-3-6 qui a pris un feu résiduel sur lequel il a fait un Heat of battle : battle hardening et héro, bref une succession de coups du sort.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique