Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NASL - Nouveau Club (Bretagne/Loire Atlantique)

<< < (5/9) > >>

Lorenzo:
scrogneugneu....
Piske c'est ça et que je n'ai personne à Si Vis Pacem ce weekend (et oui, deux jours complets de jeu tous les mois ici !), Christine et moi on va faire un Twilight Struggle cette après-midi ; nananère !

hell on wheels:

--- Citation de: jeannot le 08 Janvier 2023, 11:22 ---Bonne journée les gars ! Promis, je viendrais un dimanche, vous commencez à quelle le matin ?
Barns il a flouté les chamallows !

PS: c'est quoi le 13S ?

--- Fin de citation ---

Le 13eme Stratège Kamarad
Un club de wargames de Paname 😉

Psaj:
j’ai loupé la session d’aujourd’hui pour cause de COVID à la maison.  J’enrage !

je ne peux qu’inciter les locaux à tenter l’expérience. On passe vraiment un chouette moment ensemble dans une franche et sincère atmosphère de camaraderie ASLienne.

Le seul souci, c’est que c’est Ben qui fait à manger. Alors  on s’est mis d’accord entre nous: il y en a toujours un qui dit que c’était délicieux, et du coup ça passe.

Lorenzo:

--- Citation de: Psaj le 08 Janvier 2023, 12:00 ---Le seul souci, c’est que c’est Ben qui fait à manger. Alors  on s’est mis d’accord entre nous: il y en a toujours un qui dit que c’était délicieux, et du coup ça passe.

--- Fin de citation ---

tant que y'a à boire...

X:
Bonsoir le Prez :)

--- Citation de: hell on wheels le 08 Janvier 2023, 11:00 ---En aparté mon Kamarad, et pas si loin de chez toi, le 13S te permet de jouer à ASL 20 fois par an le samedi ! Je dis cela je dis rien

--- Fin de citation ---

Je sais bien, mais il n'y a en général que 2 tables ASL.... c'est mieux que rien, je sais, mais avec l'âge, je deviens exigeant  ;)

Amicalement,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique