Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
ASL pocket rulebook V2
(1/1)
jeannot:
Bonjour tout le monde, à Ver j'ai constaté que les pocket Rulebook sont vachement plus pratiques que le très beau mais très lourd classeur.
Sur les sites MMP/HEXASIM ils vendent ces produits, néanmoins sur HEXASIM, l'exemplaire affiché n'a pas en couverture le petit logo carré vert "Hasbro".
Y a t-il une différence notable entre ces 2 versions ?
De plus, sur les 2 sites ils précisent que ces livres ne sont pas censés remplacer le classeur "complet" de règles.
J'imagine qu'il ne comporte pas absolument tous les chapitres mais ceux qu'il contient sont-ils complets ?
Je pense prendre le pocket Rulebook et le non moins indispensable Chapter H Rulebook
Merci pour vos réponses
Jean
hell on wheels:
Avé mon Jeannot
Effectivement our avoir la totale (qui remplace le classeur!) il faut le Pocket RB V2, celui sur le chapitre H et le petit à spirales avec les Charts (mais bon y a aussi le Rat chart de LFT ;) )
Dans la V1 il n’y avait pas tous les chapitres et le chap F était un scan pas terrible
Voilà
jeannot:
Ok, donc comme j'ai investit dans le rat chart,le pocket rulebook et le pocket chapitre H book sont suffisants.
Merci 🙂
Navigation
Utiliser la version classique