Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Hedgerow Hell VII 7-10 avril 2023

<< < (5/9) > >>

jeep:
Bon ben ça se rempli pas des masses ... moi je joue avec qui veut, a priori j'explorerai les scénarios du dernier J13, voire des J11 et 12 que j'ai assez peu joué.
Wish list :
J168 Katyushka's embrace
J170 Red Chruchills
J175 Bedbug Bite
J181 The Deadly Line
J192 Taking some Flak
Et dans le J13 un peu tout (sauf la Corée que j'ai pas et J204 Raff's army que j'ai déjà joué)

BrestASL:
J'ai l'intention d'apporter du Deluxe avec quelques figurines de Panthers et Shermans histoire de sortir des trucs qu'on ne voit pas souvent.
Il y a des gens intéressés ?
Sinon, je suis preneur de tout.
Et j'aimerais bien jouer à cette occasion car je ne dispose pas des cartes : J203, J210.

jeep:

--- Citation de: BrestASL le 26 Février 2023, 21:38 ---Et j'aimerais bien jouer à cette occasion car je ne dispose pas des cartes : J203, J210.

--- Fin de citation ---

ok pour J203, choisis ton camps (attention le ROAR le donne 3:6 en faveur du Russe ... on verra sur place s'il faut une balance)

Korbb:

--- Citation de: jeep le 26 Février 2023, 11:14 ---Bon ben ça se rempli pas des masses ... moi je joue avec qui veut, a priori j'explorerai les scénarios du dernier J13, voire des J11 et 12 que j'ai assez peu joué.
Wish list :
J168 Katyushka's embrace
J170 Red Chruchills
J175 Bedbug Bite
J181 The Deadly Line
J192 Taking some Flak
Et dans le J13 un peu tout (sauf la Corée que j'ai pas et J204 Raff's army que j'ai déjà joué)

--- Fin de citation ---

Pour le dimanche après-midi/soir je suis ouvert à tout!

hell on wheels:
Avec Bessières on part tout le WE sur un Stalingrad’42  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique